Auteur Sujet: [Discussions libres] Discussions générales sur Zelda  (Lu 251417 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #615 le: samedi 19 mars 2016, 15:03:00 »
C'est nul, tous ces doublons, alors qu'il doit y avoir plein d'autres objets à exploiter. Et ok pour la map TWW. Une version plus difficile que la première. Bon c'est cool, tout ça. v.v

Enfin plus qu'une semaine, j'ai hâte. :^^:

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5995
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #616 le: samedi 19 mars 2016, 16:58:12 »
Je suis pas sûre qu'il y ait une carte TWW, juste quatre épisodes dans le Mode Légende (pour le MA, y a juste la map LoZ classique, peut-être en la terminant, ça en débloquera une autre mais pour le moment, y a que celle-là).

Sinon, on peut parler des doublons : y a Link, Link Enfant et Link Cartoon, donc, si jamais ils en sortent encore un dans les DLC, ce sera une groooosse solution de facilité pour eux, mais comme ils l'ont déjà fait, ça m'étonnerait pas.

Sinon, je suis très déçue par l'annonce de ces DLC. Ok pour ALBW, Lavio et Yuga seront badass (quoiqu'ils sont capable de foutre Hilda), mais, sérieusement, L'sA et PH/ST ? Je vois aucun perso jouable dans L'sA, et dans PH/ST, je suspecte un peu de pub pour ces deux épisodes catastrophiques sur DS. J'attendais tellement TMC. Parce que Vaati en tant que perso jouable, ça aurait envoyé du pâté.  Mais bon, ça me désole de dire ça, mais avec les quatre DLC qui vont arriver, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils en fassent encore un. Et ça me tue.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #617 le: samedi 19 mars 2016, 19:13:37 »
Je suis quasi sûr pour la carte aventure de TWW (et les quelques recherches sur le net que je viens de faire semble confirmer ce que je dis).

Je suis pas d'accord avec toi pour L'sA, il y a plein de possibilités justement que ce soit avec Marine (qui peut invoquer le poisson rêve ou un morse, voir Wart ou le poisson mambo) ou un des boss (comme le squelette), dans le wtf style le prince avec les feuilles d'or ou pépé Ramollo (on a bien machaon alors pourquoi pas :p).

Après pour Vaati, t'inquiète, il sera dans Hyrule Warriors 2 annoncé à l'E3 de cette année  :R
(je suis absolument convaincu qu'il y en aura un, si c'est pas cette année, ce sera l'an prochain mais vu le succès qu'a rencontré le premier, j'en suis convaincu).

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #618 le: samedi 19 mars 2016, 23:43:13 »
Mouais je sais pas trop pour Hyrule Warriors 2. Après ce jeu, ils ont fait Dragon Quest Heroes et à peine ce jeu est-il sorti en Europe que le 2 a été rapidement annoncé là ou HW, on a rien eu à part un HW Legend qui a mis pas mal de temps à sortir et a loupé le coche de l'avant DQ Heroes. v.v

J'ai plutôt l'intuition qu'ils vont plus se concentrer sur les DQ Heroes qui ont été un véritable succès comparé à HW.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5995
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #619 le: dimanche 20 mars 2016, 15:19:43 »
Je suis quasi sûr pour la carte aventure de TWW (et les quelques recherches sur le net que je viens de faire semble confirmer ce que je dis).

J'y joue depuis 60H, et y a aucune trace de cette carte, donc bon.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #620 le: dimanche 20 mars 2016, 15:29:46 »
Il est pas censé sortir dans une semaine ?
Après peut être que c'est comme sur WiiU et que pou débloquer certaines cartes aventures, faut remplir certaines conditions ?

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #621 le: dimanche 20 mars 2016, 15:34:12 »
Krsytal a eu le jeu en avant-première :oui: Avantage d'être dans la team et tout et tout :-*

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #622 le: dimanche 20 mars 2016, 15:38:37 »
Ah ok
Bah de toute façon, j'ai tant retourné le premier jeu que je suis pas jaloux de pas avoir celui ci x jours avant (et vu ma prise en main sur la démo, ça sera pas mon jeu prioritaire :p)

Par contre, rappelez moi de rejoindre la team quelques temps avant la sortie officielle de Zelda Wii U  :R

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5995
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #623 le: dimanche 20 mars 2016, 15:48:21 »
Ah ok
Bah de toute façon, j'ai tant retourné le premier jeu que je suis pas jaloux de pas avoir celui ci x jours avant (et vu ma prise en main sur la démo, ça sera pas mon jeu prioritaire :p)

Par contre, rappelez moi de rejoindre la team quelques temps avant la sortie officielle de Zelda Wii U  :R

Bah, perso, après quelques heures, la prise en main s'est faite et c'est facile comme tout maintenant, j'ai aucun problème durant la bataille. Et les cartes, on les débloquait pas, c'était les cartes incluses avec les DLC, donc peut-être que la carte arrivera en même temps que le premier DLC, je sais pas.

Et preum's pour le Zelda Wii U. :h:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #624 le: dimanche 20 mars 2016, 15:52:38 »
C'était pas vraiment dans la maniabilité mais plus sur l'aspect graphique que j'ai trouvé vraiment dégueulassé entre les cinématiques mal compressées, les images pixelisés, les décors vides, les effets très pauvres, ...

Si je me souviens notamment d'une petite carte aventure qui se débloquait au fur et à mesure de ta progression (où dedans tu avais les missions qui te permettaient le plus de leveller en dehors des dlcs style celle où Link devait choisir sa progression).

Je vais soudoyer les admins à ce moment là tkt  8-)

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5995
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #625 le: dimanche 20 mars 2016, 15:54:19 »
C'était pas vraiment dans la maniabilité mais plus sur l'aspect graphique que j'ai trouvé vraiment dégueulassé entre les cinématiques mal compressées, les images pixelisés, les décors vides, les effets très pauvres, ...

Ouais, j'vais pas te cacher, c'est très décevant à ce niveau. Surtout qu'il y a un putain de ralentissement général à certains moments du jeu, ce qui fait que tout est ralenti et ça se débloque quand ça veut. C'est très chiant quand ça arrive.

Mais pour un portage Wii U = 3DS, ça m'étonne pas.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #626 le: dimanche 20 mars 2016, 15:59:27 »
Je vais soudoyer les admins à ce moment là tkt  8-)

Si tu t'engages à faire la soluce...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10996
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #627 le: dimanche 20 mars 2016, 17:00:41 »
Je vais soudoyer les admins à ce moment là tkt  8-)

Si tu t'engages à faire la soluce...

Laisse tomber, ça va déjà être la guerre pour savoir qui va la faire dans la team, m'étonnerait que t'y arrives :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Sigurico

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 175
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #628 le: lundi 21 mars 2016, 09:01:17 »
J'ai joué à la démo d'Hyrule Warriors sur N3DS. La fluidité, ainsi que le nombre d'ennemis à l'écran m'ont agréablement surpris, comme le fait d'alterner entre les personnages durant une même bataille. Après, cela reste un "Warriors", donc assez pauvre et très répétitif au niveau du gameplay.

Autrement, je me suis lancé dans A Link to the Past, jeu récemment apparu sur N3DS (seulement en anglais, précision). Faut dire qu'il était temps d'y jouer à ce titre historique... Honnêtement, j'avais quelques réticences, mais après avoir terminé le premier donjon et vaincu le premier boss, je me sens légèrement plus motivé. Puis c'est prenant de découvrir nombreuses bases de la licence, de se balader dans un monde plutôt vaste parsemé de petits secrets ou encore de livrer des combats plutôt épiques contre les boss.

Ensuite, je passerai certainement à Link's Awakening (dans sa version DX aussi disponible sur N3DS). Autre titre historique... dont la cartouche Game Boy traîne dans un de mes cartons, d'ailleurs.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #629 le: lundi 21 mars 2016, 21:36:00 »
Je vais soudoyer les admins à ce moment là tkt  8-)

Si tu t'engages à faire la soluce...

Laisse tomber, ça va déjà être la guerre pour savoir qui va la faire dans la team, m'étonnerait que t'y arrives :-*

Bah de toute façon, si c'est pour avoir le jeu que 48H avant tout le monde, ça vaut pas trop le coup pour moi (je me lance même pas à promettre une soluce, je sais que j'aurais pas le temps de la taper :p)
Par exemple, HWL est déjà dispo quasi partout, je l'ai vu dans mon cultura y compris en version collector (la montre boussole est bien cheap, bon courage pour la porter lol)

Sigurico, tu devrais attendre un petit peu pour LADX, on fait un marathon Zelda et c'est plus sympa si on le fait tous en même temps :)
Si tu veux, on a TMC le mois prochain, il est sur la console virtuelle aussi (sur la WiiU certes :p)
Pour ALTTP sur 3DS, ce qui m'a sérieusement refroidi c'est qu'il est dispo qu'en version US ...