Auteur Sujet: [Discussions libres] Discussions générales sur Zelda  (Lu 250902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #600 le: mardi 08 mars 2016, 22:58:26 »
@Du40  >
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ah, FSA. On a essayé de jouer en multi... Avec 4 manettes de GC, on a été trèèès déçus xD ( @Izzy @Kai' @Lyp' @HN )

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #601 le: mercredi 09 mars 2016, 02:17:53 »
Bof, moi j'aime bien récupérer les Fragments de Triforce

Moi aussi j'adorais récupérer les Fragments de Triforce, cette phase d'exploration était vachement chouette et pas ennuyante.

J'ai d'ailleurs été très déçue que cette phase ait été simplifié à mort dans TWW HD. Autant la voile rapide et tout, j'veux bien, mais ça... Tsss. v.v
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #602 le: mercredi 09 mars 2016, 12:10:24 »
Ben la récolte des fragments de Triforce, c'est l'aventure maritime à l'état pure, ce qu'on attend du jeu depuis le début. Le seul gros bémol, c'était que les grottes se ressemblaient par moment et que des endroits genre la canonnière étaient au final vides alors qu'ils auraient pu faire des mini-donjons intéressant.

Du coup, Nintendo avait tout a gagné en réglant ces soucis avec TWW HD, ils ont préféré massacrer la quête par pure fainéantise. Enfin voilà. v.v

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #603 le: vendredi 11 mars 2016, 00:32:25 »
Qu'ils l'aient réduite me dérange un peu, mais au moins, on n'a plus à payer 400 rubis à Tingle pour une carte huit fois... :mouais:

Il y'a juste un truc qui est horrible dans WW je le mets sous spoil
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sinon j'aime beaucoup ce jeu aussi.
J'imagine que sur Gamecube c'était plus long, mais sur Wii U, ce n'était pas tant pire que les larmes de Lumière de TP.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #604 le: vendredi 11 mars 2016, 00:55:26 »
*les Perles de Lumière

Et sur Wii U, la quête des Perles de Lumière et passée de 16 à 12.
« Modifié: vendredi 11 mars 2016, 00:58:43 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #605 le: vendredi 11 mars 2016, 01:03:41 »
C'était 15 avant Cocotte :niak:

Et honnêtement, c'est pas ces trois perles qui font beaucoup de différence. Puisque celles supprimées étaient sur le trajet à faire de toute façon, on passait forcement devant. Donc, bon, j'vois pas trop pourquoi ils ont fait ça v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #606 le: vendredi 11 mars 2016, 01:08:14 »


Perso j'en vois 16 sur cette image

Et ça change que c'est quand même 3 minutes moins long à chaque fois... Enfin, moi ça m'a pas trop dérangée ^^

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #607 le: vendredi 11 mars 2016, 01:50:09 »
C'est bizarre, j'ai souvenir de trois d'écart entre l'ancienne et la nouvelle version de la soluce. A moins que ma mémoire me dise (encore) des bêtises :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #608 le: vendredi 11 mars 2016, 02:02:31 »
C'est p'tet passé de 16 à 13 alors?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Floritank

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
  • Uchuu kittaaaaa \o/ !
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #609 le: vendredi 18 mars 2016, 22:51:30 »
Bon, les futurs DLC d'Hyrule Warriors annoncent du lourd  O_O

http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Hyrule-Warriors-Legends-1025970.html#Contenu_t_l_chargeable


Pour ST/PH comme nouveau perso je sens Linebeck. Pour ALBW y'en a deux donc je parierai sur Lavio et Yuga, et pour Link's Awakening qui ils vont mettre ? Marine ? Tarkin O_o ?

En tout cas c'est officiel, avec toutes ces cartes et persos, ils veulent pas qu'on termine ce jeu en entier  O_O
edit: lien en français
« Modifié: vendredi 18 mars 2016, 23:06:32 par Floritank »
BAGU IS MY NAME

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #610 le: vendredi 18 mars 2016, 23:56:33 »
Mouaif
Le premier DLC est un peu osef

Le 2ème avec Link's awakening, bien sûr qu'il m'intéresse le plus et j'imagine bien la map aventure.
Le perso, probablement Marine (entre les cocottes, le morse, la musiques, .. Il y a de quoi faire niveau attaque) sinon un des boss marquants (maleficio ou le squelette de la tour, entre les chauves souris et le vautour, pareil, il y a de quoi faire).
la nouvelle arme, il y a pas vraiment d'items marquants inédits dans LA, le baton de feu ferait redite avec Link, les bottes et la plumes, je verrais pas comment l'utiliser donc je miserais plus sur le grappin.

Le 3ème pack : J'adorerais Trauchmar qui serait un perso intéressant mais toutes les chances que ce soit Linebeck.
L'arme serait probablement l'hélice du vent

Le 4ème pack : je miserais forcément sur Lavio, un perso facile à coder et Yuga à coup sûr (son patern est tout fait avec ses tableaux et sa transformation en Yuganon.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #611 le: samedi 19 mars 2016, 00:24:36 »
Citer
La carte "Master" Wind Waker pour le mode aventure avec un nouveau scénario de bataille

Je pige pas ce qu'est ce truc, concrètement ? C'est genre un nouveau mode genre la map du tout premier LoZ à explorer avec à chaque case un combat spécifique ?

Si oui, ils entendent par nouveau scénario de bataille. C'est tellement obscur, ce truc. :cfsd:

Sinon, pour les nouveaux personnages, je vois qu'on partage tous le même avis (quoique si c'est Bicelle le nouveau perso de ST/PH, ça pourrait être bien rigolo dans le wtf absolue : la grand-mère qui se castagne à coup de chaise roulante. ;D )

Moon : pour la nouvelle arme de L'sA, le grappin est déjà dans le jeu de base, non ? :-| Mais sinon, ouais, je vois pas trop quelle nouvelle arme ils pourraient nous sortir pour L'sA, quand on y repense, le jeu n'a pas vraiment d'équipement inédit à part la plume. L'arme sera peut-être liée au nouveau personnage (si c'est Marine, je verrai bien le fait qu'elle puisse jouer avec es 8 instruments du poisson-rêve.) Ou alors, ça pourrait être les bottes de pégases et ils transposeraient le fait de pouvoir combiner les bottes avec différents objets avec les plumes. Quand j'y pense, je suis sur qu'il y a moyen de faire un truc avec ce combo. ;D

Sinon, même si de nouveaux boss sont déjà annoncés dans HWL, ce serait cool qu'ils en rajoutent encore de nouveaux, ou, tout du moins, agrandissent le bestiaire du jeu. M'enfin, j'imagine que si c'était le cas, ils l'auraient précisés dans la description des packs dlcs ? :/

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #612 le: samedi 19 mars 2016, 00:38:25 »
Moon : pour la nouvelle arme de L'sA, le grappin est déjà dans le jeu de base, non ? :-|

Oui mais si je me souviens bien, c'est un item comme les bombes utilisable par tous, là ça pourrait être une manière unique de l'utiliser avec des vrais combos.
Mais enfin, si vraiment c'est un item à part de LA, je vois pas vraiment ce que ça peut être d'autre (le radeau ? :p, le morse ? le vendeur et son laser ?)

sinon pour ta question sur la carte, je pense qu'il faut pas chercher loin, une nouvelle carte au mode aventure un peu comme la carte master du premier DLC sur WiiU mais concernant la carte TWW inédite au soft 3DS (vu qu'elle a été annoncée je crois).
Pour le scénario de bataille, peut etre une mission supplémentaire au mode scénario ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #613 le: samedi 19 mars 2016, 01:12:18 »
Ah ce serait la fameuse carte de TWW. Mais il me semblait qu'elle serait inclue dans le jeu de base, non ? :cfsd:

Ah ok, je vois ce que tu veux dire pour le grappin. Maos je reste sceptique, ça risque aussi de porter à confusion avec l'objet équipable, donc ça me semble assez peu probable.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #614 le: samedi 19 mars 2016, 13:36:13 »
Non je me suis pas exprimé, la carte aventure de TWW sera bel et bien inclue dans le jeu de base mais là je parlais de sa version master quest (version difficile) comme la version master quest qui était sortie avec le premier DLC du jeu original.

Bah, c'est pas la première fois qu'on verrait des trucs en double dans le jeu (double skull kid, entre la version young Link et là en perso jouable, l'arme de la grande fée de Link mais "l'item' de la grande fée aussi présent, la tenue onilink pour Link alors qu'on a onilink par young link, ..) mais bon peut être que ce sera un item totalement original, on verra bien.