Auteur Sujet: [Discussions libres] Discussions générales sur Zelda  (Lu 251394 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #375 le: mardi 25 mars 2014, 15:23:53 »
Je pense que les Gérudos ne peuvent qu'être des descendants d' Hyliens puisque les premiers "humains" à avoir été sur la terre d'Hyrule sont les Hyliens.
Ça me semble peu probable que, si les Gérudos eux mêmes ou leurs ancêtres avaient existé durant les événements de Skyward Sword, ils soient restés dans leur coin.

Une partie des Hyliens s'installe dans les déserts, ils développent leurs propres coutumes, croyances... jusqu'à changer drastiquement d'un point de vue physique et même physiologique puisque les femmes Gérudos sont bien plus nombreuses que les hommes. Ce phénomène s'accentue jusqu'à qu'il ne reste plus qu'un unique homme pour les gouverner toutes en tant que roi (ça fait rêver, hein ? :R ).


D'ailleurs si les développeurs restent sur ce qu'on a, je serais bien content de voir à quoi ressemblait le "père" de Ganondorf, savoir si un roi Gérudo avait déjà été diffèrent du grand méchant qu'on connaît.

Hors ligne Martinov

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #376 le: vendredi 11 avril 2014, 21:51:56 »
J'imagine Skoll (enfin j'espère) que Nintendo fera un jeu sur ce thème, sur ce qui se serait passé avant Ganondorf et à quoi ressemblait le monde avant l'arrivée de ce cher seigneur du Malin  ¬¬ , et puis ça serait une super occasion pour faire un nouveau méchant car l'Avatar du Néant m'a énormément déçu en guise de boss de fin dans Skyward Sword  :^^':
Play Zelda one day of your life, play Zelda every day of your life !

Midona492

  • Invité
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #377 le: samedi 12 avril 2014, 08:27:34 »
J'imagine Skoll (enfin j'espère) que Nintendo fera un jeu sur ce thème, sur ce qui se serait passé avant Ganondorf et à quoi ressemblait le monde avant l'arrivée de ce cher seigneur du Malin  ¬¬ , et puis ça serait une super occasion pour faire un nouveau méchant car l'Avatar du Néant m'a énormément déçu en guise de boss de fin dans Skyward Sword  :^^':

Perso, un jeu comme ça, j'aimerais pas trop, enfin, je l'achèterais pas à sa sortie. J'aurai préféré jouer sous les traits de Zelda de SS qui a eu une aventure, tout autant que Link.  :^^:

Hors ligne l_Zelda_l

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
  • Zelda le meilleur jeux vidéo !
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #378 le: vendredi 16 mai 2014, 21:11:29 »
Coucou le monde !  ;D
J'ai le CD colector de zelda sur gamecube du coup j'ai que les vieux jeux  :^^': mais ils auraient pu mettre Wind Waker en entier  *o* et comme j'ai rayer le CD wind waker je peu plus y jouer !
Tout les jeux de zelda sont vraiment genial ( à par les temple super énervent, infinissables ! ) Mes zelda préféré son : Ocarina of time et twilight princess . j'aimerais qu'il sortent un nouveau zelda sur Wii mais je crois que maintenant ce sera que sur 3DS ( je n'ai rien louper ! ) ALORS A L'ATTAQUE A LINK BETWEN WORLDS  :nain:  :nain: !!!!
A PLOUSSSSSS Tout le monde !!!  :tchuss:

Message modéré par Hope
Bienvenue Zelda ! Fais attention à ton orthographe et à l'abus de smileys, ça rend les posts beaucoup moins agréables à lire. Bonne continuation sur le forum ;)
« Modifié: vendredi 16 mai 2014, 21:52:05 par un modérateur »
Zelda était bien mieux sur la GameCube.
Je trouve que Skyward Sword sort un peu du conteste de Zelda mais comme l'histoire change en fin de compte ce jeu est génial sauf que mon capteur bug x') donc du coup j'utilise une lampe ou une bougie ( je sais je sais je vais m'en acheter un autre ! A oui J'adore le céléstrier je passait des heure à volé aulieu de faire l'aventure ( je deteste le désert ) Je suis une fane de zelda je les ai tous fini ! sauf a link between words je l'ai pas encore télécharger ( parceque j'achete pas c'est trop cher x'D )

Hors ligne Link144

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #379 le: vendredi 06 juin 2014, 19:36:46 »
salut ceci est pour zelda a link to the past.il y a un site qui a fait une suite et c'est zelda roth il y a aussi d'autres jeux comme zelda olb et zelda 3t.Alors je vous invite a jouer a ce jeu il faut juste taper zelda roth.Alors amusez-vous.

Modération
Bonjour,

Ce message souffre lui aussi d'un manque de visibilité. De plus, ceci est concrètement de la publicité. Ce n'est pas spécialement le bienvenue sur le site. Je ne censure pas pour que les curieux de Zelda Amateurs puissent assouvir leur envie, mais tâche de ne pas recommencer.

Cordialement,
« Modifié: vendredi 06 juin 2014, 21:17:26 par un modérateur »

link74800

  • Invité
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #380 le: dimanche 08 juin 2014, 14:35:04 »
C'est vrai qu'un jeu sur le thème des guerudos ce serait cool. Ambiance désertique, mais il faudrait qu'il soit dur, comme les tout premier zelda :)

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #381 le: mercredi 25 juin 2014, 12:12:37 »
Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum, je viens de m'inscrire, alors je ne sais pas trop comment ça marche.

> Ce serait bien oui, de s'éloigner un peu de l'univers de Link & de Zelda, ça changerait. Mais je ne sais pas si je l'achèterais, car je ne vois pas tellement ce qu'on peut raconter des Gérudos & de Ganondorf (à part qu'il est méchant & qu'il met tout le temps Link dans le pétrin). Le jeu aura donc pour thème l'histoire AVANT Ganondorf. Mais vu que Ganondorf n'est pas encore arrivé, le mal n'est pas encore arrivé non plus. Alors il ne se passerait pas grand chose, à part trouver un nouveau méchant, mais c'est pas très original.
Après, ce n'est que mon avis !

Que la Triforce soit en toi !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #382 le: mercredi 25 juin 2014, 12:27:54 »
Salut, Winder. :^^:

Puisque tu es nouvelle, je te suggère d'aller te présenter sur ce topic, rien d'obligatoire mais c'est toujours plus sympa de savoir à qui on a affaire. Pour le reste, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser via messages privés, l'équipe modératrice se fera une joie d'y répondre. Sinon, bienvenue sur PZ. :^^:

Pour en revenir au sujet, mouais, changer de héros et de grand méchant, voire de scénario, ce serait un plus, ça c'est clair. Mais pourquoi forcément un gérudo, alors que ça pourrait être dix fois meilleur d'incarner un zora? (juste pour la nage dauphin, ça serait méga-cool. v.v ) Et puis vouloir un jeu avec une ambiance désertique uniquement? Bof aussi. Je préfère un jeu qui propose plusieurs ambiances différentes qu'une seule et unique ambiance tout le long du jeu. Faudrait juste que Nintendo bosse bien ses zones pour qu'on y reste longtemps sans s'emmerder et ainsi bien s'imprégner de l'ambiance de l'endroit, ce qu'ils avaient vachement bien réussis dans Majora's Mask, je trouve.

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #383 le: mercredi 25 juin 2014, 14:05:12 »
Merci pour tes informations Duplucky ! Ca me fait très plaisir c:

Oui, incarner un zora par contre, j'achète le jeu direct ! Le fait de nager, j'adore ça ! Je crois que dans Ocarina Of Time & Twilight Princess, on peut obtenir la tenue Zora. & honnêtement, je suis d'accord avec Duplucky. Je pense qu'il y a plus de choses à dire sur le peuple Zora que sur les Gérudos.

Que la Triforce soit en toi !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #384 le: mercredi 25 juin 2014, 14:50:52 »
Je pensais plus d'un point de vue gameplay plutôt que de background concernant les zoras : quitte à changer de perso, autant en prendre un nouveau avec des capacités inédites due à sa race. Ca marche aussi avec les gorons, mojos et autres peuplent non "humains". :niak:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10996
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #385 le: mercredi 25 juin 2014, 14:54:33 »
Dup, si tu veux incarner un Zora, un Mojo ou un Goron, go rejouer à M'sM :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #386 le: dimanche 29 juin 2014, 16:32:57 »
Moi j'aimerais bien voir un jeu racontant les origines de la saga. Par exemple: The Legend of Zelda: Origins basé sur l'histoire que raconte Impa avant AOL
« Modifié: dimanche 29 juin 2014, 16:34:38 par Ganonpow »

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #387 le: mardi 01 juillet 2014, 20:54:29 »
J'ai repris TP il y a pas longtemps et je me suis rendue compte que ce Zelda avait les boss les plus épiques de la série. Je parle par exemple de Octolacanthe, Pyrodactilus, Xanto et évidemment
(Cliquez pour afficher/cacher)
La manière de les battre y contribue beaucoup mais surtout j'aimais beaucoup les lieux immenses où les combats avaient lieu. On se sent surpuissant à la fin :cool: Par contre la plupart ne sont pas très durs à vaincre donc ça diminue un peu le côté épique v.v

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #388 le: mardi 01 juillet 2014, 21:09:53 »
Ben oui, les boss de TP sont assez impressionnants visuellement mais bon voilà, ils se laissent tabasser à mort comme les pauvres victimes qu'ils sont. :(

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #389 le: mardi 01 juillet 2014, 23:02:08 »
Je plussoie. Genre même les boss de TWW sont plus "coriaces" que ceux de TP v.v
What a lovely day !