Auteur Sujet: [Discussions libres] Discussions générales sur Zelda  (Lu 251471 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #135 le: mercredi 19 décembre 2012, 20:54:56 »
Allez, un petit site sympa en rapport avec le thème phare de cette semaine : http://www.terriblefate.com/  ;)

De plus, la dernière rumeur serait que M'sM3D serait justement annoncé ce vendredi, info qui aurait fuité sur le twitter se NoA : http://www.zeldainformer.com/news/comments/rumor-nintendo-to-announce-majoras-mask-3d-on-the-21st

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #136 le: mercredi 19 décembre 2012, 22:23:18 »
Ca serait en effet très judicieux de leur part de jouer sur la fin du monde pour annoncer un jeu traitant de... la fin d'un monde. ;D En tout cas, j'espère que ce sera vraiment le cas, histoire de finir 2012 sur une note joyeuse! :R

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #137 le: jeudi 20 décembre 2012, 00:21:29 »
Même si c'est un peu puéril, je continue à dire que j'aimerais un MM 3D... ._. J'ai jamais pu le finir et je l'ai plus T_T Pour célébrer le 21, ç'aurait été parfait ._.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #138 le: jeudi 20 décembre 2012, 10:23:30 »
Ils auraient du sortir le jeu le 18 Décembre, pour qu'on puisse le finir en 3 jours.  :niak:

Hors ligne adrien51

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #139 le: jeudi 20 décembre 2012, 20:39:33 »
bonsoir j'ai un petit souci sur l'oracle des saisons j'ai tuer le mini boss dans le donjon 4 et ouvert la mauvaise porte avec une clef le seul souci c que il n'y a plus de clef dans le donjon et donc je ne peut pas prendre le lance pierre quelqu'un a une solution ? :^^':

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #140 le: jeudi 20 décembre 2012, 21:06:20 »
Bonjour adrien !

Tout d'abord, sache qu'il existe une section spéciale pour demander de l'aide pour les jeux Zelda, ici. Je t'invite à poser tes questions là-bas, la prochaine fois, non seulement pour des questions d'organisation, mais aussi parce que ça mettra plus en évidence ta demande d'aide ;)

Pour ta question, là, comme ça, je ne sais pas trop, je n'ai plus en tête toutes les petites clés du donjon 4, mais je suis à peu près certain que tu ne peux pas être bloqué. Tu as dû mal chercher, une petite clé doit encore traîner quelque part. Il me semble qu'on trouve une petite clé sous l'eau, dans ce donjon, c'est peut-être celle-là qu'il te manque ; elle n'est peut-être pas indiquée par la boussole (même si ça m'étonnerait). Bon courage ! ;)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

link du 40

  • Invité
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #141 le: jeudi 20 décembre 2012, 22:09:34 »
Oooooh ce serait chouette d'avoir MM sur 3DS mais je ne sait pas si on pourra y jouer parce que si il y'a la fin du monde  O_O 

Hors ligne Halfy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #142 le: vendredi 28 décembre 2012, 17:04:31 »
Ben vu que le thème de MM est la fin du monde ce serait très vendu ^^
Mais de toute manière c'trop tard...dommage  :ange:

(oui je me suis pas présenté c'est normal, je suis un vieux compte : L'écureuil, mais j'ai perdu mes logs donc...:s)

Perso je suis contre un autre remake, on veut du neuf que diantre !

jisk

  • Invité
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #143 le: dimanche 30 décembre 2012, 15:52:26 »
Zelda est une saga légendaire qui revient à chaque nouvelle console de nintendo, je pense qu'ils devraient continuer ainsi et je remercie ce cher m. Miyamoto :^^:

jisk

  • Invité
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #144 le: dimanche 30 décembre 2012, 21:15:26 »
Sans spoiler le jeu ,dans Skyward-Sword il y a plein de petits clins d’œil sur la chronologie du jeu. Même si il est vrai que certains éléments ne coordonnent pas tout à fait.

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #145 le: dimanche 30 décembre 2012, 21:21:27 »
C'est sur que c'est vraiment du soil compte tenu du fait qu'on est sur un forum dédié à zelda, personne n'aura joué à ce bide jeu  ¬¬

Mais sinon, c'est sûr que certains évènement ne coordonnent pas, puisqu'au départ,je n'pense pas que le jeu était prévu pour avoir une chronologie.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #146 le: dimanche 30 décembre 2012, 21:31:15 »
Ouais enfin, tout le monde n'a pas encore nécessairement fini les jeux, donc le spoil reste quand même de rigueur, Resh. v.v

jisk

  • Invité
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #147 le: dimanche 30 décembre 2012, 21:35:26 »
C'est pas faux mais je n'ai cité aucun élément sur le jeu  :-X. Mais je pense que dans le dernier opus les créateurs du jeu on du forcément ajouter des trucs pour que ça ressemble à une chronologie.

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #148 le: dimanche 30 décembre 2012, 21:37:10 »
C'est pas faux mais je n'ai cité aucun élément sur le jeu  :-X. Mais je pense que dans le dernier opus les créateurs du jeu on du forcément ajouter des trucs pour que ça ressemble à une chronologie.


Forcément parce que les fans en voulaient une, et ils auront été servis.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #149 le: dimanche 30 décembre 2012, 21:39:59 »
Ouais, mais niveau éléments de chronologie, SS est minable aussi, hein? A part des éléments wtfesques, il n'apporte pas grand chose, si ce n'est des réponses osef à des questions qui ne sont même pas censées être posées dans la mesure ou les Zelda ont pour vocation de raconter différemment la même histoire et non pas d'être tous transcris dans une quelconque chronologie de toute façon mal foutue et bourrée d'incohérences ne la rendant pas crédible deux minutes.

Et ma remarque visait plus Resh que toi, jisk, puisque justement, tu n'as pas spoilé. :^^: