Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (174/177) > >>

Kurkumai:
Merci pour l'info, efficacité au top !
Ces petits oublis sont dommages.

Morcego:
A propos de Capcom

--- Citation de: Kurkumai ---Les objets majeurs
Un seul objet signé Capcom est réutilisé :
Le Pot Magique (TMC) est réadapté en Jarre Magique (SS) et en Souffle-Vent (TFH).
Les autres ne le sont pas :
Bâton Sauteur · Cape de Roc · Chapeau de nabot · Epée de Quatre · Gant Magnétique · Griffes de Taupe · Inverseur · Lance-Graines.

--- Fin de citation ---
Les griffes de taupes peuvent être retrouvées dans SS où elles sont appelées gants mogmas. Le lance-graines est une sorte de lance-pierre ce qui explique qu'il ne soit pas réutilisé. On retrouve le même esprit dans TotK avec certains trucs à lancer. :8):FUJIBAYASHI La cape de roc a peu d'intérêt dans un jeu 3D.

Kurkumai:
Exact pour les gants,
c'est un héritage direct
de TMC.
Merci pour la correction.

Morcego:
Aëline est sans doute inspirée par Maple. Le but pour Nintendo est de reprendre certains éléments mais de façon à ne pas avoir de problèmes de droit. Ce qui est difficile pour la cape de roc et les objets et méchants principaux.

Maedhros:
Je comprend pour Maple, mais la cap de roc provient de Link's Awakening, donc pas un jeu développé en partenariat avec Capcom. Je n'y avais pas pensé, mais effectivement c'est probablement pour éviter les problèmes de droits qu'ils ont crée Aëline.

Édit: Je me suis mélangé avec la plume de roc, la cape provient vraiment des Oracles, donc mon commentaire est un peu inutile LOL.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile