Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (17/177) > >>

Bluelink:
Bah, dans la mesure où L'sA est le meilleur épisode de la série, ouais, ça vaut le coup d'y jouer
Et s'arrêter aux graphismes d'un jeu qui a 20 ans, c'est pas forcément très malin, surtout quand le jeu est excellent, et d'autant plus que, graphiquement, L'sA n'a quand même pas trop mal vieilli. D'ailleurs, l'une des forces du jeu, c'est bien de réussir à transmettre beaucoup d'émotions avec des graphismes relativement simples (mais qui restent assez impressionnants, c'est un jeu GB, quand même !). Personnellement, je préférerais largement que le prochain Zelda portable soit dans le style de L'sA que dans l'espèce de cell-shading moche et sans âme de PH v.v (et ce n'est pas qu'une question de nostalgie, hélas)

Bref, en tout cas, se priver de L'sA, c'est passer à côté de l'un des épisodes les plus poétiques, émouvants et originaux de la série.

Quant aux Oracles, bah, ils sont souvent un peu oubliés par les fans, mais ça reste deux très bons jeux, peut-être plus riches que L'sA sans être aussi réussis, mais qui valent la peine d'être faits, et qui enterrent largement tous les épisodes sortis depuis 2004, à mon avis. Après, ça dépend de ton attrait pour les Zelda 2D, évidemment.

GEOF AURION:
Non mais comme le dit Bluelink faut pas s'arrêter au graphs pour jouer à Zelda L'sA d'autant que c'est un jeu ancien donc de toute façon graphiquement c'est pauvre. Mais il est vraiment excellent, franchement Linkcobalt joue y il vaut largement le coup, vraiment l'un des zelda les plus poétique.

Pour les Oracles de même au moins en faire un si possible, car ils sont franchement très bon. Varié, riche et avec une assez bonne difficulté et une bonne quantité de quête annexe. Perso c'est l'un de mes Zelda 2D préféré.

Linkcobalt:
Merci pour l'information :^^:

Mais il faut savoir le premier Zelda que j'ai joué c'était ALTTP. Alors, je me suis un peu emporter au niveau des graphiques. En se moment, je suis rendu à the Wind Waker. Alors pour LA et OOA, je vais y joué avec plaisir. Merci encore pour les infos :ange:

steeven lenoir:
Tu ne serra pas désut de wind waker.

Message modéré par Blue Essaie de faire attention à l'orthographe, c'est plus agréable pour les autres membres si tu écris correctement :)

Dart tag:
Eh les gens, dites moi, est ce que c'est vrai qu'on peut jouer à ALTTP sur wii.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile