Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
AlMop:
moi en tant qu'anciens joueur de zelda twilight princesse sur wii je préfère zelda twilight pricesse sur wii
Plagueis:
moi en tant qu'anciens joueur de zelda twilight princesse sur gamecube je préfère zelda twilight pricesse sur gamecube
Mojiri Kid:
Hay! J'aimerais vous faire part de ma "collection" , dans l'ordre dans lequels je les ai aquis. 1 Aol, zelda 2 zelda Tp, 2 ( je l'ai odtenue au même moment) zelda phantom Ourglass 3 zelda Spirit Tracks 4 tfh, 5 OOC ( mon préféré avec tp, Phantom, Spirit, et Minish cap ET the legend of zelda) the legend of zelda et minish cap sur émulateur sur tel en anglais. Apres mon frère a aussi la Wii U version limité collector Wind Waker et Hyrule Warriors( la version collector limité avec l'echarpe et tout). Il a la version collector limité 3ds XL a link beetwen world, la new 3 ds Xl version collector limité MM. Enfaite il n'achète que des trucs collectors avent la sortie officiel le sale **************************************************** :severe: . Et il me les prete pas. Je pense que j'ai fait le tour.
AlMop:
oui mais je parle des graphisme sur wii et gamecube contrerement a la wii U
Barbicotte:
Les graphismes de TP sont les mêmes sur Wii et sur GC... Enfin, corrigez moi si je me trompe v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile