Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (131/180) > >>

Krystal:

--- Citation de: Duplucky le vendredi 25 mars 2016, 20:39:08 ---@Krystal Ouais je joue sur N3DS. D'ailleurs j'ai eu une troisième paralysie de perso au beau milieu d'un combat contre plusieurs mini-boss. J'ai failli mourir à cause de ça, c'est chiant. :mouais: Enfin ok, donc c'est encore autre chose. :cfsd:

--- Fin de citation ---

@Duplucky c'est bizarre j'ai jamais eu ce type de ralentissement. J'ai juste quelques fois un ralentissement général, mais je peux continuer d'attaquer et je ne suis pas paralysée.

Sinon, pour les fées perso, fais gaffe, car tu ne peux en garder que trois pour le moment. J'ai débloqué une quatrième place, mais j'aurais aimé savoir que je pouvais avoir une place supplémentaire plutôt que d'en sacrifier une.

Et @Moon my bad, tu avais raison et j'avais tord, il y a bel et bien une carte aventure de TWW. Il m'a fallu presque 70H pour l'avoir, enfin bref. Je l'ai débloquée après avoir réussi la case F1 de la carte principale, si jamais vous cherchez.

Duplucky:
Faut juste fiare cette case ? Pas nécessairement faire toutes les cases du mode aventure ? @Krystal ?

Krystal:

--- Citation de: Duplucky le samedi 26 mars 2016, 20:33:18 ---Faut juste fiare cette case ? Pas nécessairement faire toutes les cases du mode aventure ? @Krystal ?

--- Fin de citation ---

Juste cette case, mais ton périple sera long, et prend en considération que le niveau de cette case est bien plus élevée que ses compères. Mais une fois que tu l'auras fini, tu auras le générique de fin et la carte se débloquera.

Duplucky:
Ah ouais... Et vu comment j'en chie déjà pas mal sur certaines cartes, je sens qu'on va bien rigoler. :(8:

Bon par contre, je me demande si c'est normal que j'ai pas encore récupéré un seul élément de nourriture pour les fées : certains ennemis sont censés en loot tout comme on peut les choper dans des pots, si j'ai bien compris. Mais j'ai vraiment rien de chez rien. Suis-je juste un poisseux ultime ou y a un truc que j'ai pas compris ? :cfsd:

Krystal:
T'es un poisseux ultime.  :(8:

Après, tu en es où sur la carte du MA ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile