Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Royug:
@Jielash La deuxième quête de LoZ est plus dure oui, mais justement parce qu'il y a plein de changements surtout au niveau des donjons : ils sont complètement différents, la disposition des salles est différentes, les objets ne s'obtiennent plus dans le même ordre, les ennemis plus puissants apparaissent plus tôt, pareil pour les boss je crois, et y'a plusieurs passages secrets pas toujours bien indiqués. La localisation des donjons sur le carte est pas la même non plus, et je me souviens d'un en particulier, dont l'entrée est cachée et impossible à trouver sans chercher partout au hasard ou en consultant une soluce. Mais mis à part ce dernier détail, elle est cool je trouve, ça vaut le coup de la faire. Bonne chance pour finir AoL sinon. Quand on réussi à terminer AoL, on atteint vraiment un niveau supérieur de skill général en JV je trouve. :p
Yan930:
Fake, Roy dit ça pour te faire peur. Il est facile AoL, t'inquiète
Jielash:
Okay, merci @Royug pour l'info, je testerais sûrement ça un jour du coup !
Pour AoL je verrais si j'arrive à le finir, comment j'évalue sa difficulté. Pour le moment avec des efforts j'ai réussi à passer les passages sur lesquels je me plantais totalement initialement et même si c'est juste petit à petit, je progresse entres mes nombreuses morts (j'ai déjà eu 30 game over au moins :niak:)
Zemo:
Avec un émulateur, en abusant des sauvegardes à la volée, AOL se fait plutôt bien (même si je préfère 1000 fois l'épisode précédent et même si j'ai beaucoup de mal à trouver du charme à AOL). Par contre, à la loyale sur NES, c'est une autre paire de manche et en général je suis incapable d'y jouer plus d'une ou deux heure. On y meurt effectivement très souvent.
Confession intime : je n'ai jamais terminé AOL sur NES.
Yan930:
D'ailleurs, en lisant un peu les fabulations de Zemo, ça me fait penser, tu y joues sur quel support ? Il me semble qu'hier, tu m'avais parlé de M'sM sur GC, du coup, tu joues aussi à AoL sur le même support ? (et de même d'ailleurs pour LoZ ? ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile