Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (108/180) > >>

Azelf:
Salut tout le monde j'ai une question est ce que c'est possible de recuperer la pelle apres avoir trouver la flute dans zelda ALTTP car je vise le 100% est il faut la pelle pour en recuperer 1 quart de coeur
(PS : J'ai la version SNES du jeu )

Yan930:
Non, impossible de la récupérer, elle n'aurait aucun intérêt de toute façon.
Pour le quart de cœur en question, on te la fournit temporairement dans le mini-jeu où tu peux le gagner, donc ce n'est pas un soucis.
@Azelf

Sigurico:
Petites rumeurs sur Twilight Princess HD...

Moon:
J'ai vu ça relayé sur plusieurs plateformes.

Ma fois, si ça se confirme, ce serait une agréable surprise pour ma part pour 2 choses :

- Je pense que le jeu ne pourra qu'être sublimé sur WiiU plutôt que sur new3DS là où il était pressenti. Et puis contrairement à TWW, il ne pourront pas se contenter d'un effet plastique, donc soit ils toucheront pas l'aspect graphique où il devront refaire certaines textures en mode dark/"réaliste".
- On perdra la maniabilité wiimote pour se rapprocher de l'original GC et donc on retrouvera certainement un Link gaucher.

En bonus, c'est peut être l'un des Zelda qui pourrait le plus avoir de mini-jeux sympas avec des vraies récompenses vu les cinquièmes de coeurs disséminés partout y compris dans les endroits les plus nawaks, donc autant les remplacer par des vrais minijeux.

Cap:
Ouais mais nan. Les minis-jeux, c'est le truc qui me fait rager, que je fais quand même pour avoir tous les cœurs/insérericiuneatrequêteannexe et qu'une fois la récompense obtenue, je n'y reviens pas.

Sinon, je suis un peu septique face à cette annonce. Le jeu est encore facilement trouvable sur Wii et cette dernière est compatible avec la Wii U. Ça me semble un peu bizarre de vouloir en faire un remake/portage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile