Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (81/178) > >>

Shinra:
Bonjour !

Je fouille un peu dans l'OST de Twilight Princess dans l'espoir de trouver une piste. Dommage pour moi je n'y arrive pas :\. J'espère que vous allez pouvoir m'aider dans mon entreprise. C'est une piste qui passe à chaque combat de boss et que celui-ci est vulnérable. À ce moment la le thème du boss s'imterompt et laisse place a cette dite musique. J'espère m'être fait comprendre ^^

Merci d'avance : P

Ganonpow:
Euh Shinra est ce que tu pourrais juste préciser sil te plait? Parceque j'ai pas compris ce que tu voulais.

Rodrigo:
Perso, je vois exactement de quoi tu parles, et je l'ai longuement cherchée moi aussi, en vain hélas. =/ Comme elle n'apparait que 10-15 secondes au moment où Link peut taper sur le boss (sans appartenir vraiment au thème du boss), je crains qu'elle ne soit pas l'OST du jeu.

Ganonpow:
Je crois que j'ai un problème. De quoi on parle? Je possède TP alors je pourrais peut-être en dire quelque chose, si quel'quin m'expliquait.

Cap:
Quelqu'un. Ça s'écrit quelqu'un. S'il te plait, mémorise le, et arrête de faire la faute v.v

Et si tu lisais les messages juste au dessus, tu saurais qu'on parle d'une musique que Shinra recherche.

Shinra> Je l'ai cherchée aussi, et jamais trouvée :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile