Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
thelinkdu40:
Les boss de wind waker coriace? Je les ait tous battu du premier coup sans potion ni fée. Les boss d 'A Link to the past eux sont coriaces.
Leena:
Oui je suis plutôt d'accord. Les boss des Zelda plus récents sont plus simples. De toute façon les jeux en entier, pas seulement les boss, sont plus simples. Encore que pour SS en mode héros j'ai plutôt galéré sur le dernier boss surtout. Pour A link to the past ça fait un moment que je l'ai pas fait mais à mon souvenir ils étaient bien plus coriaces comme tu le dis Du40.
Fonzie:
--- Citation de: thelinkdu40 le mercredi 02 juillet 2014, 15:08:20 ---Les boss de wind waker coriace? Je les ait tous battu du premier coup sans potion ni fée. Les boss d 'A Link to the past eux sont coriaces.
--- Fin de citation ---
Pour ça que j'ai mis coriace entre guillemets ;)
Niveau coriacité (je sais pas si ça se dit mais je m'en fous) des boss de WW, c'est clair qu'on repassera. Mais il n'empêche qu'ils le sont plus que ceux de TP, et ça c'est un fait.
J'suis d'accord pour ALTTP sinon.
Zelink:
Qui a vu link pendant le 13 heures de TF1 aujourd'hui :-*?
Krystal:
MOI ! La statue était moche et sur l'écran, c'était A Link To The Past, le début, dans le château d'Hyrule là où est mort l'oncle. Yeah !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile