Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
link74800:
c'est vraiment dommage. Mais tu veux bien dévelloper les copie de ocarina of time avec Twilight princess.
(je t'invite aussi a repondre a mon sondage "les donjons de Twilight princess" et a mon sujet "link's awakening VS adventure of link" merci)
link du 40:
Et bien disons qu'il existe des informations sur ça sur des sites spéciaux 8) et ok je veut bien allez sur les sondages, que tu a créer
link74800:
merci.
Et d'accord il y a un peu de ressemblance mais les graphismes, la musique et l'histoire sont totalement différente.
link du 40:
Bon je veut bien répondre à ta question: déjà je te conseillerais de jouer à Awakening:
Il a une très bonne histoire, de très beau graphisme pour une console portable, une bonne jouabilité, la possibilité de sauter, jeux bien dosé entre la difficulté....Et plein d'autres choses et les musique sont belles.
Et adventure of Link:
j'aime pas vraiment le jeux, presque impossible à finir, vu de cotés, on va dire que le jeux est très dure pas de vie en continu, et quand tu perds tu recommence tout depuis le début....sa sauvegarde mais tu reviens au tout début quand même et pour le finir j'ai du utilisé des cheat codes...Et la maniabilité n'est pas top, par contre les musique sont très bonnes
link du 40:
Oui pour l'histoire, les musique et les graphismes ne sont pas pareils, mais un peu trop de ressemblance sinon c'est un bon jeu même si je l'ai mis en 13 ème place à cause des ressemblances, de la facilité du jeux, de la zone délimité par des falaise ce qui fait que tu vois les limites du jeux, mais il est quand même très bon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile