Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (43/177) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Tu sembles en accord avec ce que j'en pense, Dup', mais y'a un topic où on en parle : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,7056.0.html  ;D !

Vincerp:
Mais c'est quoi tout ces gens qui râlent parce qu'on a de l'inédit à la place d'un remake ? On en aura déjà eu 2 de la série en 3 ans en plus...
Go dépoussiérer vos N64 ou utilisez d'autres techniques (la console virtuelle, bien entendu :niak:) !

Doutchboune:
Pis faut pas se leurrer, on l'aura jamais le remake de MsM façon la vidéo d'artiste qu'on a tous vu et qui nous a fait baver. Je préfère un original inspiré d'un univers que j'aime bien, même un peu moche à un remake moisi de alttp à la OoT sur 3DS, alors que j'ai déjà le jeu d'une autre manière...
Enfin, on verra, on en sait encore trop peu, mais je suis plutôt dans l'attente positive, sur cette annonce :)

Vincerp:
Bah si c'est pour se payer un remake façon OoT 3DS, autant ne rien avoir, ouais.
Comme le fanmade, ce serait juste parfait, mais il ne faut pas se leurrer...

Zeldingue_L'Ancien:
La dernière fois, c'était une musique de Zelda qui avait été entendue dans le Petit Journal, souvenez-vous...

--- Citation de: kirua21 le lundi 25 février 2013, 20:42:24 ---Je ne savais pas ou le dire alors je le met ici mais je viens de regarder le petit journal du 20 et à paartir de la 16e minutes vous pouvez entendre la musique du temple du temps, ça ma bien fait marrer :^^:
--- Fin de citation ---

Cette fois-ci, c'est carrément Link (avec d'autres têtes connues) qui a fait son apparition, dans l'édition du 17 avril à partir de 05:53, voyez vous-même  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile