Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (40/177) > >>

Fénomal:
Mais genre... Vous saviez tous que la Triforce devait être une puce électronique permettant d'aller dans un monde futuriste?! oO

Royug:

--- Citation de: Fénomal le lundi 11 mars 2013, 18:45:27 ---Mais genre... Vous saviez tous que la Triforce devait être une puce électronique permettant d'aller dans un monde futuriste?! oO

--- Fin de citation ---

Je l'ai appris récemment, mais oui.

Fénomal:
Je l'ai appris ya une semaine hein? v.v j'ai mit un temps pour poster la vidéo, c'est tout. v.v

Zeldingue_L'Ancien:
Je ne sais pas si ça vous arrive des fois, mais parfois, j'apprends des choses que je ne croyais pas savoir sur le coup, mais avec le recul, j'ai l'impression qu'en fait je le savais, ou du moins que je l'ai su et que j'ai oublié... Cette histoire de puce électronique en fait partie  ;D...
Il y a d'autres infos, comme les histoires de Miyamoto et sa grotte, que je savais...
Par contre je ne savais pas du tout qu'on avait échappé pour OOT à un mode FPS et à un jeu type Mario 64 avec les niveaux dans les tableaux du château de Ganon... Et je dois dire que je suis rassuré qu'on ait pas eu ça xD !

Trictus McNatret:
Chronique sympathique, j'y ai vraiment appris des choses... Après, c'était peut-être un peu bref. Le côté comique m'a pas mal plu, mais j'suis pas fan non plus^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile