Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Yorick26

Plus rapide qu'un cours de Géographie et moins cher qu'un tour d'Europe, je déclare ce topic le meilleur poru réviser ces capitales. On va arriver à donner tous les capitales d'Europe ^^. Donc ce n'est aucunes des trois.

Floax, j'avais dis que c'était plus près de Berlin que de Lisbonne. (Logique en même temps c'est le pays le plus reculé à l'Est)

Yanikuza Fujimaru

Bon on retente, alors près de Berlin...

Vasovie en Pologne

Pratique ce topic pour la géo xD

yoshi

Bon alors je dirai Prague parceque j'aime bien le nom (c'est la capitale de la République Tcheque).

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Yorick26

La course éffrénée de l'apprentissage des capitales d'Europe du topic de quelle est la capitale du frum de puissance zelda s'arrête ici.
C'est effectivement Prague de la Tchéquie. Dans ce cas-ci c'est l'église Saint-Nicolas de Malá Strana. Pour les indices, j'ai prononcé sur un topic merci en tchéque voilà à toi frère de bouffe!

yoshi

Yeah à moi le main 8D! Le jeu des capitales never die

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Captain D

Bon , a première vue , ca ma l'air d'une capitale d'Amerique du Sud , donc je vais répondre Buenos Aires en Argentine ;)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

yoshi

Non ce n'est pas Buenos Aires. Mais tu y est presque (pourquoi vous trouvé tout de suite avec moi :sad: ^^).

Jay moi aussi je t'aime.

Captain D

Bon , alors , je vais répondre Brasilia , la capitale du Brésil!
S U P E R T R A M P

Yorick26

Allez c'est une région montagneuse. Quelle est la capitale du chili (con carne : le frère de vouffe reprend le dessus) ? Santiago. Santiago. C'est mon dernier mot marcel!

yoshi

Je ne savais pas que je m'appelais Marcel (Chili parceque Con carne = frere de bouffe = x-D ). Non ce n'est toujours pas la bonne réponse. Ce n'est pas Brasilia non plus. Vous allez me faire toutes les capitales de l'Amérique du Sud.

Jay moi aussi je t'aime.

Eroyn

Mexico, qui est dans une cuvette. J'y suis allé, et il me semble reconnaître le paysage...

Captain D

Comme c'est dans les montagnes , je vais répondre La Paz , la capitale de Bolivie!
S U P E R T R A M P

Yorick26

Allez moi je monte plus haut que le chili. Je dis Lima au Préou, je reste dans l'amérique du sud de l'est^^

Wanda

Citation de: "Captain link"Comme c'est dans les montagnes , je vais répondre La Paz , la capitale de Bolivie!

Il y a deux capitale en Bolivie ?
Parce que je crois que c'est Sucre la capitale de la Bolivie ?

Passons,pour l'image, je pense que c'est Montevidéo la capitale de l'Uruguay !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

yoshi

Euh toujours pas. Pourtant il ne reste plus grand chose niveau pays en Amerique du Sud. Continuez à cherchez vous effleurez la réponse.

Jay moi aussi je t'aime.