Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Yorick26

PdC tu te berces d'illusions (hihi). Ce n'est point Rome la réponse tant recherchée. Mais tu viens de m'avertir qu'il y avait un indice quelque part dans le forum^^

Roxas_N°XIII

moi je dirait Madrid en Espagne, je sais pas pourquoi mais je croi bien que c'est ça....

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Yorick26

Nan, ce n'est pas Madrid... Je ne suis pas très espagnole (oui c'est du comblage pour pas être critiquer de flood même si comme je sais que de tout efaçon il vont le savoir je vias quand même me faire critiquer ! Quelle misère!) Mais c'est bien de tenter quand même. Joli kit Roxas! Prochaine réponse (fausse bien sûr) je donne un indice

Yanikuza Fujimaru

Donc tu peux le donner tout de suite XD

Aller je tente ma chance, j'ai cru remarqué qqch de Suisse là-dedans, donc en tout hasard je dirais Bern, capital de ma Suisse  :)

Yorick26

Bon ben comme indice parceque c'est effictivement faux c'est en europe. On va commencer par restreindre le champ de recherche

Yanikuza Fujimaru

Niark, méchant xD, pourtant j'ai sûr de voir un coté Suisse, bon je retente ma chance.

Je dis Berlin en Allemagne !

yoshi

Je dirai Lisbonne par élimination. C'est une capitale du Sud vu les toitures et le temps. Ensuite ce n'est ni Madrid ça ne ressemble pas à Athenes et ce n'est pas Rome donc je dis Lisbonne.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Yorick26

Tu as tout faux mon cher Yoshi ainsi que mon cher Yanikua Fujimaru (Les Y vaincrons ainsi que les Phyros (voir topic d'à côté). Enfin Yanikuza est quand même plus près que toi(yoshi).

yoshi

Bon je vais répondre Bruxelles. pourquoi? Chez pas je tente tu es un bouffeur et à Bruxelles il y les moules frites.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Roxas_N°XIII

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Linkymike

Moi je repondrais la capitale de la Belgique => Bruxelle  ;)

Yorick26

Deux fois la même réponse et une réponse autre alors je vais faire de même.
roxas et Michael vous avez tous les deux faux.
yoshi étant donné que tu as donné une raison différente et avant Michael je te réponds : c'est la troisième en sortant à droite. (Prends la sorite quoi !^^)

Rodrigo

Capitale du Sud de l'Europe...

Malte est au Sud,je vais donc dire La vallette.

Sans grande conviction mais a part ca et Nicosie,je vois plus rien dans le Sud  :ash: .

Eroyn

Les toits me font un peu penser à Strasbourg, donc je dis Luxembourg, au... Luxembourg.

Luxembourg City quoi =p

Yanikuza Fujimaru

Bon je retente ^^

Je dirais Copenhague au Danemark ^^