Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Rodrigo

Y'a deux petits pays dans la zone, le Bouthan et le Bengladesh . Je réponds Thimphou, capitale du Bouthan, car c'est un petit pays . ;)

Sheikah

Non toujours pas désolé, il y en a encore plus petit.

Qui fait d'ailleur partit des pays les plus petits du mondes

GROS indice:
Indonésie

Rodrigo

Hey, c'est Asie de l'Est hein, pas Océanie, rassure moi . xD Je vais tenter le Timor Oriental petit pays assez jeune puisqu'il a eu son indépendance en 2002-3 . Sa capitale est euh ...Dili . =D

Sheikah

Indonésie => Océanie ????
tu ne le pensé pas vraiment rassure moi ^^

toujours pas pour ta proposition:

Indice:
Capital, ville, pays... peu importe c'est pareil.

Rodrigo

Hum... Non, je ne le pense pas . =D Juste que certains pour désigner l'Océanie, parlent d'Asie du Sud est . Avec ton indice, bien qu'il ne reste plus que Singapour ( Singapour) et le Brunei (Bandar Seri Begawan , de mémoire je vous prie =p), j'en déduis que tu es né à Singapour . =D

Rodrigo

Rah, qu'est ce que je suis fort quand même . v.v

J'laiss ela main . ;)

Classic

.

dalytou

C'est le drapeau du Vietnam, il me semble
bah j'ai raison , non? :D

Classic

Oui dalytou tu as trouver, il s'agit bien du drapeau du viet nam. a toi las main donc.
.

dalytou

Yorick26

J'ai envie de tenter Tripoli la capitale de la Libye. J'ai bien l'impression d'un pays du Nord Afrique. Le Caire n'aurait pas convenu avec une telle densité de population et une verdoyante contrée. Donc je cherche pas trop loin...

dalytou

Citation de: "yorick26"J'ai envie de tenter Tripoli la capitale de la Libye. J'ai bien l'impression d'un pays du Nord Afrique. Le Caire n'aurait pas convenu avec une telle densité de population et une verdoyante contrée. Donc je cherche pas trop loin...
Et c'est une bonne mauvaise réponse, malheureusement :ash:
Pas un mot de plus :ash:

St-Renan

Je pense que c'est Yaoundé, capiale du Cameroun car je crois avoir vu ce stade à la coupe d'Afrique des Nation.

dalytou

Citation de: "St-Renan"Je pense que c'est Yaoundé, capiale du Cameroun car je crois avoir vu ce stade à la coupe d'Afrique des Nation.
Ce n'est pas Yaoundé non plus
Indices: aucun
Pour éviter le flood, je ne posterai que lorsque je trouverai la bonne réponse :ash:
En attendant, essayez encore ;)