Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

LinkExcalibur

Alors les cloulerus pastels... les monts.... C'est comme un peu traditionnel???

Alors la Grèce avec Athènes
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

Royug

Non, pas du tout  :/ . Je n'ai pas envie que le topic coule, alors je vais donner un méga indice: c'est des île, qui font partie de l'Afrique.

Rodrigo

A ma connaissance, il y a trois pays insulaires en Afrique : la Guinée équatoriale (une partie), Madagascar et Sao Tome et principes . Je vais prendre le plus dur car c'est bien ton genre de le prendre : Sao Tome et principes . V_v

A toi la main . ;)

Royug

Désolé, mais ce n'est pas la bonne réponse. D'ailleurs elle n'est même pas dans celles que tu as nommé  :/ .

Johann

Bon je vais tenter ma chance :
Est-ce que c'est les îles du Cap-Vert ?
Vive Zelda !!!

Royug

Je suis vraiment désolé, mais je ne peux pas te dire si ta réponse est bonne ou mauvaise, tout simplement car c'est la capitale qu'il faut trouver, et non le pays seulement  :/  .

Johann

Bon bah si je m'en souviens bien c'est Praia leur capitale...
Vive Zelda !!!

Royug

Et c'est une bonne réponse! À toi de poster une image de capitale, Johann  :) .

Johann

Quelle est cette capitale ?

Indice : le pays dont cette ville est la capitale se situe dans l'Europe Centrale.
Vive Zelda !!!

Rodrigo

Ca n'a pas l'air trop grand, je vais tenter Vaduze, capitale du Liechtenstein .  :)

Johann

Vive Zelda !!!

Gogo

Je dirais une banlieue de Berne, capitale de la Suisse.

Yorick26

JE dirais pour ma part Budapest capitale de la Hongrie

St-Renan

Dans le même ordre d'idée je réponds Prague capitale de la République Tchèque.

Johann

Non, non et non. La ville ne paraît pas très grande mais pourtant elle l'est assez. Et puis ce n'est pas une banlieue, c'est rééllement une capitale.
Vive Zelda !!!