Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

sheikha

Citation de: "Floax"Je vais tenter Bratislava capitale de la Slovaquie .

Non.
Tout comme la Hongrie, ces pays sont classés (à tort ou à raison je n'en sais rien) en Europe Centrale. ^^

sheikha

2 jours sans réponse...

La capitale était : BUCAREST, capitale de la Roumanie !

Bon... Je suis trop bon.
Je reposte une capitale. ^^

Rodrigo

Ca ressemble au palais de justice de Bruxelles . De plus le drapeau a des couleurs ressemblantes au noir jaune rouge fières couleurs du peuple belge . ^^

Je vais dire Bruxelles capitale de la Belgique .

sheikha

Citation de: "Floax"Ca ressemble au palais de justice de Bruxelles . De plus le drapeau a des couleurs ressemblantes au noir jaune rouge fières couleurs du peuple belge . ^^

Je vais dire Bruxelles capitale de la Belgique .

Non, ce n'est pas Bruxelles.
;p

Mais c'est en Europe.

Nemesis

Je dirais bien le Luxembourg dont la capitale est du même nom il me semble.

Pourquoi: franchement j'en sais rien. ^^

sheikha

Citation de: "Cloud"Je dirais bien le Luxembourg dont la capitale est du même nom il me semble.

Pourquoi: franchement j'en sais rien. ^^

Nope !
Ce n'est pas un Etat du Benelux.
:p

Yanikuza Fujimaru

Je tente ma chance avec Berlin, capitale de l'Allemagne  :yeah:

zelda07

Je pense(mais je ne suis absolument pas sur)que c'est Lisbonne au Portugal . :roll:

Yorick26

Je vais dore l'angleterre m^me si les cars ne sont pas rouge... les lampadaires me disent quelque chose

sheikha

Non, non et non.
C'est plus au nord. (Indice ultime -_-)

D_Y

Je vais dire Édimbourg qui est la capitale de l'Ecosse et qui est au nord de l'Angleterre.

Si vous vous demandez, oui j'ai trouvé ça tout seul.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

sheikha

Citation de: "D_Y"Je vais dire Édimbourg qui est la capitale de l'Ecosse et qui est au nord de l'Angleterre.

Si vous vous demandez, oui j'ai trouvé ça tout seul.

Nein.
C'est pas dans un pays anglophone.

LinkExcalibur

Alors je vais dire la Lettonie. C'est un pays non-anglophone puisqu'Ils parlent le Letton en temps que langue officielle! La cpitale est Riga!
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

sheikha

Citation de: "LinkExcalibur"Alors je vais dire la Lettonie. C'est un pays non-anglophone puisqu'Ils parlent le Letton en temps que langue officielle! La cpitale est Riga!

No.
C'pas un pays Balte mais on se rapproche.
:p

Rodrigo

Il reste quatre pays . Une chance sur quatre . * se croit au démineur*  Allez, je tente Stockholm, capitale de la Suède .