Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

sheikha

Citation de: "Floax"Non désolé ce n'est pas ça .

C'est un pays qui a un drapeau ressemblant à celui de la Roumanie mais qui n'est pas à l'Est . Pays qui était au centre du temps de l'Europe des 12 .

Bonne chance .  ;)

Alors dans ce cas... L'Andorre.

Citation3 bandes verticales bleue, jaune et rouge, avec au centre armoiries écartelées : mitre et crosse de l'évêque d'Urgel, 3 bandes rouges du comte de Foix, 4 bandes rouges de la Catalogne et 2 vaches du Béarn (1866)

Bien que cette principauté ne soit pas intégrée à l'UE.

Rodrigo

Bien sur le drapeau italien ressemble au drapeau roumain . >_>

Pour Andorre ,comme tu l'as dit , elle ne fait pas partie de l'UE . En fait ,c'est comme le drapeau roumain sauf qu'à la place du bleu c'est une couleur plus foncée ...

Réessayez .

Bonne chance .  ;)

sheikha

Ayé 'ai trouvé !

Bruxelles, capitales de ton pays natal, la Belgique!

(Noir, Jaune, Rouge pour le drapeau)

Rodrigo

Ah enfin . Pas trop tôt . V_V

C'est le cinquantenaire à Bruxelles, construit sous Leopold II ,deuxième roi des Belges .

A toi la main Sheikkha .  ;)

sheikha

Citation de: "Floax"Ah enfin . Pas trop tôt . V_V

C'est le cinquantenaire à Bruxelles, construit sous Leopold II ,deuxième roi des Belges .

A toi la main Sheikkha .  ;)

Thx !
Alors...

Bonne chance !
;)

LinkExcalibur

De la bonne végétation! Un tantinet pauvre... Je tente Cuba et la capitale c'est LaHavane!
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

sheikha

Citation de: "LinkExcalibur"De la bonne végétation! Un tantinet pauvre... Je tente Cuba et la capitale c'est LaHavane!

Non.
Mais tu es très poche de la Zone demandée.

Dans les Caraibes donc.

LinkExcalibur

Alors je réponds les Bahamas d'ont la capitale est Nassau! :saut: J'espère que j'ai bon!!!!
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

Royug

Pourquoi pas Haïti. Et la capitale est Port-au-Prince.

sheikha

Citation de: "Royug"Pourquoi pas Haïti. Et la capitale est Port-au-Prince.

Bien joué Royug !

CitationPort-au-Prince est la capitale d'Haïti et compte 2 000 000 habitants (2007). Située dans le golfe de La Gonâve, Port-au-Prince exporte principalement du café et du sucre. De plus, elle produit dans ses usines de la soupe, du textile, et du ciment.

A toi la main !

Royug

Merci. C'était vraiment un coup de chance  :) . Bien, voici une nouvelle capitales:

Bonne chance  ;) .

Rodrigo

Ca fait très ville nouvelle ou ville copiant le style occidental . Je vais donc dire Kuala Lumpur capitale de la Malaisie .  :)

Royug

Non, ce n'est pas ça  :/ . Par contre, ce n'est pas si loin, géographiquement.

Rodrigo

Ouais mais tout est relatif . Ca peut très bien être en Europe si on considère que le Groenland est fort éloigné .  :conf:

Je vais tenter Bangkok capitale de la Thaïlande .

St-Renan

Moi je vais tenter Oulan-Bator, capitale de la Mongolie car tu as dit que ce n'était pas très loin de la Malaisie.