Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Rodrigo

La Mauritanie n'est pas en Asie .  :conf:

Je vais dire alors Dacca capitale du Bangladesh . Un pays ayant une énorme densité de population .

St-Renan

En voyant la mosqué, je vais dire Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie qui est un pays fortement musulman.

Royug

Je sais, mais c'est pour ce que tu as dit, que ça fait fort pays du Maghreb. Et c'était aussi pour répondre à CL, qui avait répondu l'Algérie. En tout cas, ce n'est pas le Bangladesh, et encore moins la Malaisie. De plus, St-Renan, les personnes là-bas sont islamiques, et non musulmanes.

Rodrigo

Et bien l'Algérie est encore moins en Asie . V_v

Et puis la religion officielle est l'Islam . Et on appelle les pratiquants musulmans . Islamiste je pense que c'est plus extrémiste .

Alors je vais dire Pyinmana capitale du Myanmar .

Royug

Citation de: "Floax"Et bien l'Algérie est encore moins en Asie . V_v

Et puis la religion officielle est l'Islam . Et on appelle les pratiquants musulmans . Islamiste je pense que c'est plus extrémiste .

Alors je vais dire Pyinmana capitale du Myanmar .

Désolé alors, je me suis complètement gourré  :ash: .J'ai du me tromper avec un pays du Moyen-Orient. Et désolé pour Sait-Renan.

Ta réponse n'est pas la bonne, Floax. Mais voici un indice: c'est un pays qui est actuellement en conflits avec des pays voisins.

venom

Jerusalem ? PAr hasard ? En israel ! Jdit ça.........
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kittyquel génie cet homme!

Royug

Eh non, ce n'est pas ça. Mais la réponse est tout près, comme par hasard.

St-Renan

Je vais répondre Beyrouth (pas sûr de l'orthographe), capitale du Liban.

Royug

Non, ce n'est pas ça .Mais bon, voici un gros indice: C=c'est justement le pays qui a des conflits avec le pays que je cherche.

Captain D

Et bien je vais dire que c'est Jeriicho la capitale (provisoire) de la Palestine..
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Royug

Non, ce n'est pas la Palestine. C'est un autre pays. J'espère que je ne me suis pas trompé dans mes indices.

Rodrigo

Moi je pense que c'est Israël qui est en conflit avec le Liban et avec tous les pays voisins puisque les Israéliens sont Juifs et les voisins musulmans . La capitale Israël est Jérusalem mais le siège est à Tel Aviv je crois .

Royug

Désolé, mais ce n,est pas ça. En plus, venom l'avait déjà proposé. En tout cas, c'est un pays limitrophe à l'Israël.

Rodrigo

Et bien alors tu as dit une connerie parce que c'est Israël qui a beaucoup de problèmes avec ses voisins et surtout le Liban contre qui elle a mené une guerre l'an passé . Il ne reste que la Jordanie et Égypte . Je vais opter pour la Jordanie dont la capitale est Amman .

Royug

Je sais. J'ai essayé de chercher des nouvelles sur ce pays, et j'ai du me tromper sur l'article. En tout cas, ce n'est pas la Jordanie  :/ .