Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Yorick26

Je vais dire la Tanzanie qui les neiges éternelles du Kilimanjirao et en plus qui a trois lacs dont le lac victoria. Ce pays est spécial d'ailleurs. Dans le trial poursuite j'ai vu qui est en fait la fusion deux deux pays. Un qui commence par Tan et je crosi que l'autre et le Zanzibar. Donc on prend Tan et Zan ce qui nous donne la Tanzanie

Yanikuza Fujimaru

J'adore l'indice mirobolant que tu nous offre V_v

Bon je reviens en Amérique du Sud, et je tente avec le Chili, c'est assez au Sud, donc il fait chaud, mais aussi assez éloigné de l'équateur, d'où un climat froid ce qui me fait pensait à la neige sur les montanges en arrière plan.

chrislink307

Trop bien cet indice  v.v
On va trouver grâce à ça v.v
J'ai bien envie de tenter la Norvège toujours dans les pays scandinaves, où on pourrait bien trouver ce type de paysage...

Rodrigo

Roh ,mais c'était ironique Chris . V_v Tout cas ,z'avez tous faux . Maias avant ,c'était une ville du Chili qui avait cette particularité . Ca par contre ,c'est un indice précieux ...

Je récapitule :

Europe :

• Danmark
    • Suède
    • Islande
    • Norvège

Amérique :

• Bolivie
    • Pérou
    • Colombie
    • Chili

Océanie :

• Nouvelle-Zélande

Asie :

• Indonésie

Afrique :

• Kenya
    • Tanzanie

chrislink307

Moi aussi c'était ironique^^
    Bon alors je répond l'Argentine qui se partage les terres de feu avec le Chili, ces dernieres correspondants à la vue de cette image...

Yorick26

Il y avait une ville qui étai tle 4ème port mondiale; Mais alors intrent n'est pas d'accord. Il met parfois marseille, parfois toulon (presque pareille), parfois Anvers. Et jai un Guangdong en chine. Mais ça n'a pas l'air d'être ça .... Donc je vais plutôt parler de Valparaiso qui est une ville où on doit prendre des ascensseurs... alors.. recherche en cours... Je vais dire PApeete ville d'haiti mais c'est trop petit.

Rodrigo

Exactement ça ,la célèbre terre de feu en Argentine . Avec ses beaux et gros glaçiers . Aussi , je pense que sur le parallèle juste en dessous ,on ne rencontre jamais la terre . La ville de l'image était Ushuaia ,chef lieu de la région du Sud de l'Argentine . Cette ville a pour particularité d'etre la ville la plus méridionnale au monde .

Enfin voilà ,à toi la main Chris ,tu l'as bien mérité .  ;)

chrislink307

Bon allez, je faire une simple^^
    Je cherche un lieu-dit^^

Voilà^^
    Speciale dedicace à Yan^^

kr3wman

Stonehenge,13 km au nord de Salisbury, aux Royaumes-Unis.
    Message modéré par "chris"

Tu es prié de faire une phrase en toute circonstances...

chrislink307

C'est une bonne réponse, cette image représente les menhirs de Stonehenge^^
    A toi!

kr3wman

Alors, je ne sais pas si cela va prendre du temps ou non, mais allons-y  

Quelle est cette ville?

Yorick26

Peut êter istanbul qui relie les deux parties de la Turquie : la partie européenne à gauche et la partie asiatique à droite.

kr3wman

Non...ce n'est pas Istanbul.

Faut-il que je donne un indice?

Yorick26

Ben j'ai fortement envie de dire suez mai je vais dire d'abord Suez.... pôur son canal de Suez et son barrage.

kr3wman

Ce n'est pas Suez!   :hum:

J'aurais du mettre quelque chose plus facile...Encore quelques réponses, et je mettrais des indices.