Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Rodrigo

Avec ma carte d'Europe devant les yeux ,le seul pays non cité plus proche des Pays-Bas que de la Macédoine est Stockholm ,en Suède ,le reste est soit déjà cité ,soit plus proche de la MAcédoine . T'as pas intéret à ce que ton indice soit faux Yoyo :p

Réponse : Stockholm .

Yorick26

en tout cas c'est en Europe. Mais j'ai ma définition de l'europe. Par exemple pour moi le Groenland fait parti de l'Europe. Je parle du Groenland car ce n'est pas un pays ^^. Enfin voilà... Euh pas ça Floax, tu peux y arriveR

LinkExcalibur

Comme on ne l'a pas dit pourquoi pas Rome capitale d'Italie?
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

Rodrigo

Bon ,je vais tenter un pays paumé que j'avais oublié : Andorre ,ou plutot Andorre la vieille ,capitale de Andorre ,petit pays situé dans les Pyrénées .

Ce n'est pas très connu et ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une enceinte comme ça .

Royug

Ah, c'est celui que je voulais prendre :mad: . Bon, je vais essayer la Slovénie, dont la capitale est Ljubljana.

Yorick26

Nan ce n'est pas ça! Je ne vois pas comment vous aidez. Peut être ça pour la capitale :
+S

Mais on va me repprocher de donner des indices foireux alors je ne vois pas ce que je peux dire.

LinkExcalibur

Il doit y avoir un S dedant donc: la suisse d'ont la capitale est Berne...
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

Rodrigo

Un indice géographique aiderait peut-etre plus . Par exemple si je dis qu'il y a 60 millions d'habitants ,c'est la France ,tu vois . Pas dur de donner des vrais indices quand meme .

Pour ma part ,je vais dire l'Estonie ,dont la capitale est Talinn .

Eroyn

Bon écoute grâce aux indices, Varsovie en Pologne mais bon, au pif complet vis-à-vis de la photo !

Yanikuza Fujimaru

Déjà proposé LinkExcalibur, venant de Suisse je ne crois pas qu'un tel château soit du genre bernois  :hum:

Bref je vais tenter avec Ljubljana capital de la Slovénie !

Yorick26

Ah enfin quelqu'un à trovuer mais à vrai dire ce n'est pas la personne que j'espéré. J'aurais bien aimé que ce soit Yanikuza Fujimaru mas bon ... Bon alors. Déjà je voudrais vous dire merci car vous n'avez pas regarder le lien ou c'était marqué vilnius au départ. ^^ En tout cas la capitale était Talinn donc la main est à Floax (pour l'indice si on rajoute un S ça faisait Staline c'est tout^^)

Rodrigo

Citation de: "Yoyo"Ah enfin quelqu'un à trovuer mais à vrai dire ce n'est pas la personne que j'espéré. J'aurais bien aimé que ce soit Yanikuza Fujimaru mas bon ...
:mad:

Image :

Soyez bon joueurs ,regardez pas l'URL .

Bonne chance .  ;)

Yorick26

Première capitale qui me vient à l'esprit c'est Ankara la capitale de la Turiqe (en fait j'ai pensé d'abord à Istanbul)

Rodrigo

Non ,ce n'est pas pas ça ,désolé .

Réessaye . v.v

Yanikuza Fujimaru

Pourquoi ai-je l'impression de n'être pas le bien venu  :roll:

Bon je vais tenter avec Athena e Grèce, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être les bâtiments blancs ^^