Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

SC

Je vais me retenter avec Vienne capitale de l'Autriche. Ce beau château a un style Viennois. Et en plus d'être grandiose, comme ce pays.

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Yanikuza Fujimaru

Hmm non pas vraiment je n'aétais pas convaincu de ma réponse xD

Mais cette architecture, c'est forcément un pays d'Europe, mais lequel, tel est la question  :hum:

Bon tentons encore avec Londre en Angleterre

Yorick26

Ce n'est pas Vienne non plus. j'aimerais bien allé à Vienne un jour. Une ville musicale ^^...

Edit : londres non plus

SC

Alors, pourquoi ne pas imaginer un beau château de Budapest en Hongrie? Qui est aussi un beau pays, avec une architechture impressionnante.

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Yorick26

Ce n'est pas Budapest non plus. A froce de me les dire vous allez bien y arriver ^^ !

SC

Merci ça m'encourage! Alors, un beau château doit nécessairement appartenir à un beau pays.

Alors, pourquoi ne pas voir un beau château dans un  pays comme la république tchèque dont la capitale est Prague? (il me semble)

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Yorick26

La tchéquie :niais: au revoir martina........... rentre bien à Prague. Ce n'est pas ça... mizante mamzelle tu vas me faire pleurée

SC

:(

Alors, pour ne pas se tenter avec la SLovaquie, dont la capitale est blatislava(pas sure de l'orthographe). Qui est aussi un beau pays scandinave! On ne rate rien à essayer..

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Royug

Hum, je suis pas sûr s'il y a des châteaux là-bas, mais je crois bien que oui. C'était une des quatres puissances à la renaissance. Je parle du Portugal, avec sa capitale nommée Lisbonne.

Yorick26

Nan ce n'est pas cu côté de l'espagne, mais ce n'est pas Bratislava non plus.

Rodrigo

La Slovaquie un pays scandinave XD De plus ,la capitale de la Slovaquie est Bratislava .

Bon Yoyo ,t'as le chic pour mettre des image imprécises ,et après aooir regardé les réponses des autres ,je remarque qu'il n'y a plus tant de pays que cela . J'espere que ce n'est pas dans les Balkans ,parce qu'alors l'indice que tu as donnée à Chris est un peu faux . ^^

Du premier coup d'oeil ,j'aurais dit ma chère Belgique ,mais puisque déjà proposé ,je vais alors tenter Berne ,capitale de la Suisse . Si c'est pas ç ,je tenterai peut-etre Rome après .

Yorick26

Bon alors indice : C'est une europe. Ben j'ai fais une recherche sur cette capitale, je n'ai trouver que des photos y ressemblant alors... En tout cas aucune réponse n'est bonne. retentez

Dindon Magik 78

Je dirais la Norvège, avec Oslo comme capitale :)

Mais bon, c'est pas élimination plus que par déduction.

Rodrigo

Alors je ne pense pas que ce soit proche des Pays-Bas -_-'

Je vais dire Skopje ,capitale de la Macédoine ,un pays paumé au Nord de la Grèce ayant volé le nom de ce glorieux pays del'époque greco-romaine .

Yorick26

Oui ! La macédoine ! La salade d'haricot vert ^^! Beurk ! BOn ben ce n'est pas ça et à vrai dire je crois que le pays est plus proche des Pays bas que de la MAcédoine. Quand même il y a une réponse que je pensais que vous allez dier et ben même pas ^^!