Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

yoshi

Ah la bonen réponse a été dite mais malheureusement celui qui l'a dit a poster deux réponses. Et je ne sais pas laquelle choisir la mauvaise ou la bonne  :hum: ^^ Linkexcalibur choisit^^

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Yorick26

Ben le pense que c'est link excalibur alors je vais dire Honduras avec pour capitale Tegucigalpa. La main sera à lui. Et si c'est l'autre et ben c'est à lui quan même^^!

Rodrigo

Moi ,je vais dire Bélize dont la capitale est Belmopan . Mais bon ,c'est à moi que revient le mérite puisque je susi tombé juste à coté :p

Ah au fait ,je sais pas vous ,mais je trouve que la capitale a un nom de médicament . ^^

yoshi

De toute façon la main était à lui. Par contre c'est yorick qui a la bonne réponse (ton avatar et ta sign: rah magnifique) c'était l'Honduras patrie de Plagueis qui a décidé de vivre là bas^^.
A toi la main linkexcalibur.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

LinkExcalibur

Trop merci pour la main!
Je suis contente
Vlà l'image
Facile

Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

Royug

Hum, peut-être Londres, en Angleterre? C'est écrit dans l'URL, alors on sait jamais :hum: .

LinkExcalibur

ont peut voir l'URL?

BOUH!
La main est à toi...
c,dest bien à regret
pour une fois que je l'avais
`mais bon sèchons nos larmes et jouons
à toi la main

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!

Royug

Merci pour la main! Pour l'URL, il suffit de faire un clique droit sur l'image et de cliquer sur propriétés. Bon, voici une image:

Rodrigo

Je dirais le Grand Duché de Luxembourg dont le drapeau est bien visible . Ensuite ,ce sont des armoiries européennes et le paysage est typiquement de cette région proche de la Belgique .

LA capitale du Grand Duché de Luxembourg est Luxembourg . A noter que c'est l'un des trosi pays du Benelux .

Royug

Non, ce n'est pas la bonne réponse! Je crois qu'il est un peu trop tôt pour donner un indice, alors réessaye. :)

Yorick26

C'est pas la Croatie ? Je crosi reconnaîter le drapeau en bas au centre. Donc ma réponse est Zagreb. Voilà

Royug

Oui, c'est bien ça. C'est un église connue, l'église Saint-Marc, je crois, sur la photo. À toi la main.

J'avais pas vu le drapeau, moi.

Yorick26

LinkExcalibur

hey hey!
ça ressemble à un chateau de paris!

Alors je réponds
Paris capitale de France

Yorick26

Nan désolé, ce n'est pas Paris. J'ai voulu le faire mais il y avait que des coins trop bien connus. Désolé. Retente.