Auteur Sujet: Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?  (Lu 897610 fois)

Hors ligne Metal Snake

• Jeune Mogma
  • *
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays?
« Réponse #1410 le: lundi 11 juin 2007, 18:48:28 »
Je dirais Rio avec son Pain de Sucre.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c' est moi le meilleur!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1411 le: lundi 11 juin 2007, 23:29:05 »
Bon, en restant dans le même coin que le Grèce, je vais dire Sofia, qui est le capitale de la Bulgarie.

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1412 le: mardi 12 juin 2007, 11:24:52 »
Non ce n'est toujours pas la bonne réponse. Il est trop tôt pour donner des indices.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Metal Snake

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1413 le: mardi 12 juin 2007, 18:51:36 »
Heu...Mexico?
Message modéré par "chris"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Il te serait préférable de d'aller lire le règlement des quizz, si tu ne veux pas qu'on prenne des sanctions à ton encontre...
Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais les membres du forum font un effort d'argumentation dans leurs réponses. Tu es prié d'en faire de même  ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c' est moi le meilleur!

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1414 le: mardi 12 juin 2007, 20:17:55 »
Non plus. Bon je sais que deux choses sur ce pays: il est paumé, il est fortement touché par le sida et des gagns de jeunes racailles.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #1415 le: mardi 12 juin 2007, 20:34:09 »
ce serait pas Héraklion la capitale de la crete.

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1416 le: mardi 12 juin 2007, 20:36:42 »
Non plus. Je ne savais pas que la Crete avait des problemes comme ça.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1417 le: mardi 12 juin 2007, 20:57:26 »
La crète n'est pas un pays mais une ile apprtenant à la Grèce . Vive la culture ...

Touché par le Sida ? Les plus gros pays touchés par le Sida sont en Afrique ,mais pour les gangs de jeunes ,ça me rappelle ces histoires de trafic d'armes en Colombie . Et la capitale de la Colombie est Bogota . Après ,s'il faut se taper toutes les villes d'Afrique ,je zieuterai peut-etre sur Wiki , notre grand ami .

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1418 le: mercredi 13 juin 2007, 02:07:12 »
Google est ton ami avant tout mon cher hélleniste. Mais non ce n'est pas la bonne réponse et mon pays n'est pas africain.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1419 le: mercredi 13 juin 2007, 11:54:37 »
Le cher helléniste a justement son examen de grec demain mais va quand meme aller fouiller chez son ami Wiki .Parce que Google  n'aide pas tellement .

Bon ,j'ai souvenir d'une situation non enviable au Guatemala ,pays d'Amerique centrale . C'est un pays paumé ,avec pas mal de gangs et surment des problèmes de Sida . La capitale de ce pays est Guatemala .

Hors ligne LinkExcalibur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1420 le: mercredi 13 juin 2007, 23:45:31 »
L'Asie et l'Europe sont aussi très touché... Je crois que je vais plus opté pour l'Europe vu que le style a l'air plus européens et que je penche plus pour ce continent. Alors un facile pays: La France d'Ont la capitale est Paris(qui ne le sais pas x-D )
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1421 le: jeudi 14 juin 2007, 00:13:58 »
Floax est sur la bonne voix. Apres il n'y a toujours pas la bonne réponse cherchez ^^ (message posté par wii (ca me fascine))

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne LinkExcalibur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1422 le: jeudi 14 juin 2007, 02:18:05 »
Puisque Floax est sur la voix ce peut être soit le Bzile d'ont la capitale est le Belmopan ou encore Honduras qui a la capitale de Tegucigalpa
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1423 le: jeudi 14 juin 2007, 02:59:27 »
Il me semble que le Brésil est beaucoup touchés par les groupes armés. Alors je vais répondre le Brésil avec sa capitale qui est Brasilia.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1424 le: jeudi 14 juin 2007, 10:57:45 »
En fait c'est ma prof qui a sa fille envoyée au Guatemala pour une mission humanitaire . ^^  Le Guatemala a quatre pays limitrophes : Honduras ,le Mexique ,El Salvadar et Bélize (c'est pas une boisson ça ? ^^) . Malheureusement LE a déjà cité Tegucigalpa et Belmopan . Je vais donc dire San Salvadore ,capitale de El Salvadaor . Après dans ce coin là ,'reste plus grand chose ,le Nicaragua ,la Costa Rica et Panama . ^^