Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Royug

Hum, c'est un pays où il fait chaud, surement l'Afrique vu qu'il y a une savane. Et ce n'est surement le Moyen-Orient: on voit une croix, donc c'est un pays catholique.

Je vais dire Gaborone du Botswana.

Yorick26

Ce n'est pas ça. Allez indice.
C'est presque 503

Eroyn

Avant toute chose, Floax fait gaffe, t'as dit que le Burundi était à côté de la RDA =p RDC est mieux non ?

J'espère que c'est pas un indice qui n'a aucun rapport géographique m'enfin bon...

Le drapeau me paraît à forte dominante rouge, et je crois apercevoir un peu de noir... J'ai donc fait une recherche rapide dans les drapeaux africains, et j'ai trouvé l'Angola, qui a justement un drapeau rouge et noir ^^

Sa capitale est Luanda, et vu que ça a longtemps été une colonie portugaise, ça ne m'étonnerait guère que la population soit majoritairement chrétienne là-bas !!

Pour l'indice, jvois pas, il m'inspire pas xD

Rodrigo

Oui ,desole Eroyn ,je voulais dire RDC ,pour republique democratique du Congo . Mais j'ai pas l'habitude ,a cause de Tintin  qui appelle ca le Congo. ^^

On dirait un pays assez montagneux ,je vais dire Dodoma ,capitale de la Tanzanie .

Pour l'indice ...

Royug

En me fiant a drapeau rouge aussi, je vais dire le Maroc, même si je n'en suis pas sûr. La capitale est Rabat, et le drapeau est presque tout rouge.

Yorick26

Aucun de vous à jsute. Je n'en dis pas plus. ALlez si ce n'est pas en Amérique. Vous avaez de la cahcne j'ai failli enlever l'antarticque.

venom

Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kittyquel génie cet homme!

Eroyn

Je vais dire Ouagadougou au Burkina Faso, toujours à cause du drapeau ^^

Sinon venom, non seulement ta réponse n'est pas justifiée, mais en plus c'est complètement absurde, étant donné qu'Hong Kong 1) n'est plus un pays et 2) est complètement urbanisé =p

Yorick26

venom tu porurrais un peu plus dévellopper. Dire pourquoi tu choisis hong Kong peut être; En tout cas ce n'est pas ça. Etrangement c'est venom qui a la réponse la plus proche ^^!

yoshi

J'aurai bien envie de répondre Jakarta en Indonésie car il y a du Soleil et des montagnes (quelle justif)

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Yorick26

Ce n'est pas loin mais ce n'est pas ça. Je n'en attendais pas moi de mon Washou.

yoshi

Je réponds donc Port Moresby capitale de la Papouasie Nouvelle Guinée grâce au drapeau rouge.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Yorick26

Ce n'est toujours pas ça. Mais allez du nerf ^^!!

yoshi

Toujours avec le drapeau je réponds Paris car c'est la capitale de Wallis et Fatimaet Foutoune dont le drapeau et rouge

Jay moi aussi je t'aime.

Yorick26

Nan !! Mais rooh pensez à l'indice !

Presque 503