Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

LinkExcalibur

Ah j'aurais du prendre un autre pays:( Bon allez t'as la main le géologue(pourquoi je dis ça?!)  -_-
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

Yorick26

Ah que de souvenir l'Acropole. Ce souviens d'un exposé sur le temple d'Athéna avec sa statue toute faire de marbre et d'ivoire. relique parmis les reliques. M'enfin!!^^ Bon je ne savais pas quoi prendre alors j'ai pris ça :
C'est une ville connue donc je demande le pays

Wanda

Je pense que c'est Venise en Italie, la tour m'y fait penser.

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

LinkExcalibur

Ont dirait le big band en angleterre!!! Je vasi répondre l'angleterre sinon c,Ets plutot européeins comme style

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!

Sheikor

c'est Big Ben, l'horloge d'angleterre ^^
l'image me fait penser à un truc de Russie... donc j'réponds Russie ( aussi j'ai vu le kremlin et de mes flous souvenirs y'a des couleurs dans ce ton )

Yorick26

C'est le campanile de Venise A toi la main %aùelouk.

PS : Le bigband... n'importe quoi^^

LinkExcalibur

Citation de: "yorick26"C'est le campanile de Venise A toi la main %aùelouk.

PS : Le bigband... n'importe quoi^^

Ouai bien j'ai jamais visité l'europe!!! Sinon qu'st-ceque je peux faire pour vaincre des grands des quizz comme vous!!!

Wanda

A Moi !
Voici l'Image de la Capitale d'un pays :

Voilà, et c'est la Capitale que je demande.
A vous de jouer !

J'ai tout Changé...

Rodrigo

En voyant le drapeau ,on dirait la France ou la Belgique .

Je vais dire Paris ,capitale de la France ,bien que ça me paraisse simple . C'est peut-etre une ambassade .

Edit : effectivement ,je confonds les couleurs moi ...

Yorick26

Le drapeua me faisait penser à l'irlande et l'iTalie . Et c'est Dublin car il y a le The Spire of Dublin, la grande tour de 120 m de haut

Wanda

Citation de: "yorick26"Le drapeua me faisait penser à l'irlande et l'iTalie . Et c'est Dublin car il y a le The Spire of Dublin, la grande tour de 120 m de haut

C'est effectivement Dublin capitale de l'Irlande, le Drapeau Irlandais ressemble a celui d'Italie, sauf qu'a la place du Rouge, c'est de l'Orange.

Royug

Que je suis heureux de reprendre la main! :D  Alors voici, je cherche la capitale d'un pays:

Je crois que ça va être un peu dur :gnark: .

yoshi

On dirait un pays musulmans et je réponds Tachkent cpaitale de l'Ouzbékistan.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Yorick26

Royug

Ce sont de mauvaises réponses. Yorick, par contre, tu es proche de la réponse ;) .