Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

yoshi

Vous avez tous faux. Mais bon cherchez ça me fait plaisir "creve".
Indice: c'est la capitale.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Yorick26

Vu comme c'est petit où alors très haut, je vais dire Vaduz capitale de Liechsteistein (orthographe ratée à coup sûr^^)

yoshi

Ah non ce n'est pas ça. Mais bon tu ne te raproche pas. Et pour l'orthographe t'inquiete ils on fait expres de prendre un nom impossible à bien écrire.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Eroyn

Je vais dire New Delhi (ou Agra), parce que j'ai envie de dire que c'est le Gange =p

Je pense plutôt à un fleuve d'un pays du Sud... Mais par contre le Nil, pour ce que j'en ai vu, est très propre...

Et l'eau me paraît pas très "turquoise" xD

Rodrigo

Je pense au Bresil, à cause de la couleur de l'eau qui est souvent comme ça en Amerique du Sud . Le coté dévasté serait peut-etre un bidon ville .

Ma réponse est donc le Bresil .

Wanda

Se sujet n'a pas donner signe de vie depuis longtemps, je me permets de le réactualiser :
Voici une capitale, a vous de me donner sont nom !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Rodrigo

C'est moi ou on ne sait pas aggrandir l'image ?

Merci d'avoir remonté ce topic Mamelouk .  ;)

Comme je ne vois rien ,je vais dire Brasilia un peu au hasard .

Eroyn

Ya pas moyen d'avoir l'image en grand Mamelouk ?

Comme jvois rien, heu... Moscou en Russie.

Yorick26

Je dirais Budapest capitale de la hongrie. mais c'est vrai qu'il faudrait que tu agrandisses l'image.

Wanda

Désolé mais je n'ai pas trouver le moyen de l'avoir en plus grand, quelqu'un sait comment faire ?
Pour les capitales que vous avez cité, aucune n'est bonne, c'est Niamey capitale du Niger, je suis désolé mais sa aura le merite d'avoir relancé le topic !
A qui veut prendre la main !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Eroyn

Bon Mamelouk, quand tu upload quelque chose sur ImageShack, prend toujours le DERNIER lien. Si la photo est trop grande (limité à 800x600 sur les forums PZ), entoure le lien de balises URL, sinon entoure le lien de balises img.

C'est tout, rien à faire de plus ^^

yoshi

Mamelouk tu laisses vraiment la main? Bon en clair tu me la laisses quoi^^. Bon vu que j'ai été absent et que vous avez remplacé méchamment mon image je le remet parceque je l'aime bien^^.

Message modéré par "Nic0"

Je rappelle qu'avec les nouvelles règles, il faut dire ce que l'on cherche. One cherche, un pays, une ville, une capitale?

Jay moi aussi je t'aime.

Rodrigo

T'aurais quand meme pu vérifier si personne n'avait trouvé la réponse avant . ^^

Je réponds donc le Brésil (pour la justif' ,voir plus haut).

yoshi

NicO j'avais déjà postée cette photo. Donc tout est écrit 2 pages plus loin. Mais bon c'est une ville même la capitale...
Floax: relit bien le message de Mamelouk il dit la réponse^^. Non ce n'est pas Brasilia.

Jay moi aussi je t'aime.

Rodrigo

Je pense qu'on s'est mal compris ,pas grave . ^^

Je reste dans le coin ,je dis le Pérou ,Lima donc .