Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (192/604) > >>

Rodrigo:
Merci du compliment .  :)  Et je n'ai que 14 ans ,qu'est ce que ce sera plus tard . *crève *

Pour ton image ,c'est spécial ,les batiments ont l'air ancien et l'espèce de colisée a l'air neuf .

On dirait un pays européen ,je vais dire Bucarest ,capitale de la Roumanie . A cause de ce lien que je me fais colisée ==> latin ==> roumain  .

SC:
[Modérez moi pas mon message]

tu ne crois pas que c'est Bucarest plutôt la capitale de la roumanie?

Sinon je dis,Comme celui qui disait la ville de la réunion... là je vais aller voir c'était quoi. Ah oui st denis!

(je sais ce n'est pas dut tout ca même pas la peine de me le dire, c'était juste pour pas faire flood.(j'aime pas les MP)

Pas de modération pas de modération S.v.p! j'ai même été honnête et j'ai même mis une ville!

RoK:
Alors tu as tort Floax, il ne faut pas forcément associer Colisées et Roumanie, ce n'est déjà pas ça.
Vous avez faux aussi yorick26, *Mam-ZzeLLe*. ^^

Je ne donne pas d'indice pour l'instant... quoi que si, j'ai un indice énorme à vous donner !

...
Il y a de l'eau pas loin.

:arrow: xD

Royug:
Si c'est près de l'eau, je vais dire Nicosie, en Chypre, qui est dans la mer Méditerané.

Yorick26:
Ben alors je suis le raisonnement de Royug, je vais dier Lavalette capitale de Malte

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile