Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
RoK:
Chapeau à toi Floax, tu n'as pas choisis la plus moche des Mosquées. ^^
Il s'agit de la mosquée Omar Ali Saifuddin située à Bandar Seri Begawan, la capitale de Brunei.
J'ai bon ou j'ai pas bon ? ;p (Les recherches, ça aide mine de rien.)
Rodrigo:
--- Citation de: "l'admin intello" ---Chapeau à toi Floax, tu n'as pas choisis la plus moche des Mosquées. ^^
Il s'agit de la mosquée Omar Ali Saifuddin située à Bandar Seri Begawan, la capitale de Brunei.
--- Fin de citation ---
Exact RoK ,c'est une des plus grandes mosquées du pays ,si pas la plus grande . Et c'est un monument très connu dans le pays . Et je partage ton avis ,elle n'est pas moche ,moi je dirais plutot magnifique .
Le Brunei est un pays réputé pour sa richesse (en tant que pays d'Asie) grace aux raffineries de pétrol de la zone . A noter qu'il y en a aussi dans le pays voisin : la Malaisie . D'ailleurs le Brunei est enclavé dans la Malaisie .
Voila ,Bandar Seri Begawan donc ,et personnellement ,je ne trouve pas que c'est un style oriental . :)
A toi la main RoK .
SC:
--- Citation de: "RoK" ---Chapeau à toi Floax, tu n'as pas choisis la plus moche des Mosquées. ^^
--- Fin de citation ---
wow, RoK, maintenant nous sommes rassurés que ce n'était pas facile à trouver!
Message modéré par "chrislink" Merci de respecter le thème principal de ce sujet, les dérives ne sont pas admises.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Chaque sujet a un thème précis, vous êtes prié de le respecter quand vous y participez, excepté si vous vous contentez de le faire dans un même message après y avoir discuté du thème. Vous pourrez en revanche pratiquer le hors-sujet en toute liberté sur le sujet Votre humeur [ Hors-sujets ] du forum Discussions Générales.
--- Fin de citation ---
RoK:
Merci Floax, t'en as de la culture dis-donc. ;p
Je savais pas tout ça, si ce n'est que j'avais déjà vu la mosquée auparavant.
Allez, je demande une capitale. ^^
Yorick26:
Ca à l'air d'être méridionale est une capitale proche de la mer... je vais dire St Denis capitale de la Réunion.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile