Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Ero-Skie:
--- Citation de: "LinkExcalibur" ---Je pense à Washington voyez:Wash/ing/ton Trois sylabe. Sinon c'est à cause des buldings...(ça s'écrit comment :ash: )
--- Fin de citation ---
Oula...Washington,j'crois pas que c'est pres de la mer XD
Je vais tenter Abidjan, capitale de la Cote d'Ivoire...
Rodrigo:
Je ne pense pas que ce soit une grosse ville a cause du peu de buildings mais c'est assez moderne de ce qu'on peut voir .
En cherchant en Amérique une capitale en trois syllabes ,après recherche ,je trouve Managua ,capitale du Nicaragua.Je ne pense que ce pays soit riche mais je reste persuadé que c'est en Amérique.
Eroyn:
Comme je l'avais déjà dit, chaque capitale du monde, qu'elle soit riche ou pauvre, a des buildings maintenant, à part peut-être les capitales de l'Himalaya et Yamoussoukro, qui est une capitale perdue au milieu de la... Côte d'Ivoire. Donc pour info, la capitale de ce pays n'est pas Abidjan =p
Sinon, ce n'est ni Yamoussoukro (logique), ni Washington, ni Managua.
Dans un certain sens, Floax est proche. Mais pas forcément le sens que vous croyez.
Sinon Washington n'est pas au bord de la mer en effet. Mais pas loin.
Yorick26:
Sydney compet comme une capitale en 3 syllabes. Je pense qu'il est proche au niveau modernité alors je prend un pays totalement opposé sur un continent qu'on néglige souvent et je tombe sur l'australie (je pense au mec qui tombe toujours sur l'australie pour partir ne voyage grâce à son Glob....^^)
gwann:
Pourrais-t'est-ce etre Dar es Salaam la capitale de la Tanzanie ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile