Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Yorick26:
C'est bien Berlin mais moi j'ai trouvé que c'était le "Zoologischer Garten Berlin" Je suppose que ça veut dire le Jardin zoologique de Berlin ... La main à personnal computer^^
Rodrigo:
Qu'est ce que vous etes cultivés ... :ash:
Apres quelques courtes recherches par google ,j'ai trouvé une vue plus globale de l'entrée.Enfin ,meme si j'ai pas trouvé la capitale ,je suis content d'avoir trouver que c'était un zoo :ash: .Je mets en spoil pour ceux que ça interesse et pour ne pas encombrer la page.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Furiouze:
Oui, c'était bien le zoo de Berlin, bonne réponse ^^
Euh, je vais laisser la main à Prince du Crépuscule, puisqu'il est le premier à avoir trouvé, et qu'en plus il a donné la réponse en allemand. X3
Yorick26 et Floax, vous gagnez un cookie chacun, pour avoir trouvé le lieu et deviné que c'était un zoo :3
*donne les cookies*
Prince du Crépuscule:
Moi aussi j'en veux un Furiouze, donne moi un cookie! :3
Merci pour la main, donc une autre capitale... Une méchante si possible, héhéhé... :)
En plus grand!
Voilà, à vous maintenant! ^^
Yorick26:
Je dirais Pyongyang, capitale de la corée du Nord. Par ce qu'il y a un fleuve qui la traverse me semble-t-il et je pense que ce sont des caractères coréens ou chinois sur les pancartes ils sont trop rectiligne et regulier pour être japonais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile