Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Rodrigo:
Dans ce cas ,je réponds Amsterdam ,capitale des pays-bas ,pour les memes raisons qu'énnoncé plus haut . J'y ai été il y a pas longtemps et ça pourrait correspondre .
Furiouze:
Hum, non, ce n'est pas Amsterdam, désolée ^^
Petit indice, c'est une photo d'un lieu assez proche du centre ville... Voire même dans le centre ville.
Prince du Crépuscule:
Il pourrait s'agir de toutes les capitales d'Europe de l'Ouest à mon avis, compte tenu de la couleur de peau, des habits des passants, et de la végétation... Alors je tenterais tout simplement Paris, capitale de la France pour ceux qui ne savaient pas! ^^
Furiouze:
Uhuh, toujours pas :3
Mais ça se rapproche...
En fait, si celui qui trouvait la réponse pouvait aussi donner le nom du lieu où a été prise la photo, ça serait plus rigolo ^^
Prince du Crépuscule:
Bien Furiouze, que la puissante et généreuse déesse Ashera veille sur ta personne et te comble de ses grâces primordiales... *inclinations* (Non laisse tomber, c'est juste que je viens de voir la Cité Interdite, un très bon film, et que je m'énivre de cette ambiance emplie de senteurs et élégance toute chinoise, empire fastueux, notion magnifique, délirante, majestueuse et stricte dans la plus grande beauté... Aaaahh... *rêves*
Enfin bref on n'est pas là pour parler de ça, donc suite à ma mauvaise réponse, je répondrais Berlin, die Hauptstadt von Deutschland! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile