Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Prince du Crépuscule:
Raaahh, ça m'énerve, cette tour me rappelle fortement quelque chose! ^^ Elle est célèbre (il me semble qu'il y en a plusieurs exemplaires ou qu'elles se ressemblent beaucoup), et je crois l'avoir vue soit à New-York, Hong Kong justement, ou Shanghaï, elle fait en tout cas référence à un pays asiatique en pleine expansion selon mon avis, mais comme on a cité ceux qui me paraissaient le plus plausible, et comme ces trois villes ne sont pas capitales, ça ne peut pas concorder... :)
Je penserais alors à un quartier chinois, peut-être à Washington (EDIT: J'avais mis Philadelphie, honte à moi! ><), aux USA? ^^
Ayacast:
Soyons fous, je vais dire Kuala-Lumpur de Malaisie.
Dans cette ville, il y a une tour de 421 m de haut.
Eroyn:
Washington n'est pas bon, et déjà proposé en plus.
Par contre... Bravo Ayacast, tu as la bonne réponse ^^
C'est bien Kuala Lumpur, capitale de la Malaisie ! La religion dominante là-bas c'est l'Islam, mais il existe un joli Temple chinois dont en voici une partie, et la communauté chinoise est une des plus importante en Malaisie.
Le bâtiment de droite est en fait un complexe de 2 tours reliés par une passerelle, les tours jumelles de Petronas, qui comptent parmi les plus hautes du monde (2e sans compter les antennes, 3e en les comptant). Le bâtiment de droite, je sais pas exactement ce que c'est, mais en tout cas c'est une autre tour célèbre ^^
Wala wala, et la Malaisie est un pays en pleine expansion, comme la Thaïlande ou l'Indonésie =)
Le petit piège et mes tentatives pour embrouiller ont bien marché en fait héhé...
A toi Ayacast, n'oublie pas d'héberger ta photo sur ImageShack pour pas que les tricheurs aillent voir le site dans Propriétés...
Rodrigo:
C'etait la capitale que je voulais mettre si je gagnais :ash: avec les tours Petronas ,mais je ne les avais pas vues... Il y a quand meme 20% de bouddhistes,ce qui est quand meme pas mal ,ce qui en fait la 2eme religion du pays.
Petite remarque : c'est un pays assez peu peuplé quand on le compare aux autres pays d'Asie du Sud Est ,seulement 25 millions d'habitants pour une densité de population de 76/km alors que la Phillipine ,pour un territoire de meme grandeur abrite 80 millions d'ames.
Allez ayacast ,fais nous un bien dur que personne ne trouvera au bout de deux pages ^^.
Ayacast:
Voici ma capitale après en avoir pris une au hasard sur ma carte...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile