Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Eroyn:
Bon alors ça fait largement plus que deux, et Oulan Bator, Macao (qui n'ets pas une capitale d'ailleurs), Washington et Pyongyang sont des réponses fausses ! Zavez le droit à un indice ^^
La religion dominante de ce pays n'est pas le Bouddhisme, et le plus important de l'image, c'ets l'arrière-plan. Les deux bâtiments que vous voyez sont les principales curiosités touristiques de cette ville !!
LinkExcalibur:
Je dirais Toronto au CAN. Parce que si on regarde bien derrièreb il y a la tour du CN(je pense)
Prince du Crépuscule:
Linkexcalibur, Toronto n'est pas la capitale du Canada (même si c'est la ville la plus importante), et moi je suivrais cette même voie, en pensant désormais à la vraie capitale du pays, Ottawa! ^^
LinkExcalibur:
Je sais bien prince du crépusucule mais Hong Kong n'est pas la capitale de la chine. et la tour du CN se trouve à Toronto, je le sais, j'habite au canada
Eroyn:
Hong Kong n'est certes pas la capitale de la Chine, mais étant donné qu'on ne savait pas si c'était un pays indépendant ou pas...
Il n'empêche que je cherche une capitale : Toronto ne peut pas convenir, donc peu importe qu'il y ait une tour là-bas. Cpendant, Ottawa n'est pas non plus la bonne réponse.
Vous refroidissez du coup !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile