Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Yorick26:
J'ai malhereusement vu le début du lien car ça l'affiche automatiquement en haut de lapage. Donc je vais dire Dublin capitale de l'irlande (sachant que ce n'est pas ça)
Yanikuza Fujimaru:
Floax ~> tu as faux, en ce qui concerne cette période je dois avouer qu'elle est belle historiquement.
Yorick ~> Faux aussi, mais tant pis si tu le sais, donne la réponse ;)
Rodrigo:
Roh ,les voiures à gauche ,c'est qu'au Royaume-Unis . Et comme j'avais pas envie de me taper Irlande du Nord ,Angleterre ,Ecosse et Pays de Galles ,j'ai dit le Royaume Unis qui est le véritable nom de tout ces états . Bon ,je persiste dans mon idée ,je crois que tu as compris que j'avais dit Angleteterre ,donc je vais dire l'Ecosse , le deuixème plus grand au niveau superfice . Et la capitale de l'Ecosse est Londres Edinburgh .
Yanikuza Fujimaru:
Oui j'ai compris que tu disais en Général, mais bon je voulais la Capitale du pays na :p
Et c'est effectivement Edinburgh, une charmente ville que j'ai eu l'occasion de visiter durant un camp avec ma classe une semaine après les vacances de Pâques, c'était grandiose :niais:
A toi la main, détrouseur de Capitale :niak:
Rodrigo:
Mais roh ,c'est Londres la capitale ,un point c'est tout . ^^ En plus sur ta photo ,on pouvait observer les voitures et un drapeau flottait sur le toit d'un batiment .
Image :
Je précise que je ne veux pas la capitale .C'est un endroit très célèbre du pays que je cherche . Et la ville de la photo a une caractéristique très spéciale . Celui qui me trouve la ville de la photo aura mon respect . :p
Bonne chance sauf à Yorick ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile