Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Rodrigo:
Toujours pas .
Bon ,je vais donner un précieux indice : y'a pas de W dans le nom du pays V_v
Comme ça ,tu ne penseras pas au Zimbabwe .
Réessaye . ;)
Yanikuza Fujimaru:
Bah moi et cette histoire ça fait deux...
Bon pays d'Afrique ? Je vais tenter avec Tripoli, capitale de la Lybie.
Rodrigo:
Roh ,pas possible ,tu dois etre vahcment chanceux . Ouais ,c'est Tripoli ,capitale de la Lybie ,un pays très vieux puisque déjà occupée à l'époque de César . Il y a eu pas mal de guerres entre l'empire carthaginois situé en Afrique du Nord et Rome . Elles s'appellèrent les gueres puniques . C'est connu ça quand meme .
Et le nom de la porte sur la photo ,c'est la porte de Marc Aurèle ,emereur romain si je ne m'abuse .
A toi la main Yanikuza , mets pas une image à la Yorick, ,mais une imae intelligente si possible v.v
Yanikuza Fujimaru:
T'es callé en histoire toi ;) Ou bien tu as appris àl'école, ou bien l'histoire te passionne beaucoup, t'inquiète pas je ne vais pas faire compliqué, à la yorick comme tu dis xD
la capitale
Voilà regardez pas le lien merci bien
Rodrigo:
--- Citation de: "Yaniku" ---Ou bien tu as appris àl'école, ou bien l'histoire te passionne beaucoup
--- Fin de citation ---
Les deux ,mais la passion ,c'est unqiuement pour la période greco-romaine . J'adore ces deux civilisations .
Au vu du drapeau flottant sur le monument ,appellé Union Jack si je me souviens bien ,c'est certainement le Royaume-Unis .Et la capitale du Royaume-Unis est Londres .
Edit ,si on regarde bien la photo ,les voitures roulent à gauche . ; )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile