Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (247/604) > >>

Rodrigo:
Ma réponse est toujours celle que je mets à la fin .  :)  Les autres font partie de ma réflexion .

Comme l'a fait remarqué Yorick ,les panneaux sont identiques aux panneaux français et belges ,j'en conclus que ça ne peut etre un pays d'Europe trop reculé . Je vais dire un pays assez riche : le Danmark ,dont la capitale est Copenhagues . Tant de froid me rappelle ce triste film qu'est Titanic ,quand on voit tous ces malheureux corps gelés ... J'en ai encore des frissons .

Ah au fait ,je tiens à présenter mes excuses à Mamzelle ,j'ai effcetivement mal lu ,c'était involontaire mais bon ...

venom:
L'Ukraine avec Kiev ?

Prince du Crépuscule:
L'Ukraine et Kiev a déjà été donnée il n'y a pas longtemps, Venom, et évidemment, c'est une mauvaise réponse! ^^

Je comprends, Floax. Mais il ne s'agit pas on plus de Copenhague, désolé! Probiere nochmal (essaye encore!) ;)

PS: Si je parle de Titanic, c'est qu'il est passé hier soir en France et que je l'ai regardé... Ma sensibilité accrue m'a poussé à pleurer comme une madeleine, d'ailleurs, m'enfin bon! ^^"

Rodrigo:
Pas besoin de traduire ,je comprends .  :)
Proberen in Nederlands = essayer .

Vrai que c'est triste ce film ,on n'a l'impression que l'homme n'est rien comparé à cette humeur qui enlève des centaines de vie sans regrets aucun ...

Alors ,je réponds Budapest ,capitale de la Hongrie ,pays des anciens Huns . ^^

Eroyn:
Ca devient ridicule xD

Comme pays d'Europe Centrale ancré dans l'Occident, je pense à Vienne en Autriche... C'est d'ailleurs le seul dans cette configuration, donc bon =p

EDIT : Ah zut tu parlais de l'Allemagne... Wiben Vienne quand même, si ça a pas été donné *va regarder*

EDIT2 : Si, par Floax... Bon heu...
Jvais dire Reykjavik en Islande, chais pas j'ai envie =p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile