Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Eroyn:
Moi aussi jvois bien ça sur la Baltique, donc Riga en Lettonie ^^
Ah et les 3 zigotos là, vous parlez comme dans un dîner mondain, staffolant =p
PS : Pour avant, Mam-ZzeLLe avait justement dit que ce n'était PAS en Asie... Non, mais quand on fait une critique, on veille à vérifier qu'elle est nécessaire xD
Royug:
Moi je vais répondre très simple avec un pays de l'Est: l'Allemagne, dont la capitale est Berlin. Mais c'est surement moins facile que ça.
LinkExcalibur:
Porquopi pas Londres en Angleterre?
Yorick26:
Je vais répondre quelque chose qi me surprend moi même car je pense à Bruxelles. En effet après visionnage des panneaux de circulation ils sont similaires aux notres. Mais si c'était la belgique alors poruquoi Floax n'a pas répondu...
Prince du Crépuscule:
Allez! Tournée générale! Vous avez tous faux, c'est chouette non? ;-D
Certains se rapprochent, d'autres non! Oh neige, mon amie!
L'Allemagne aurait été trop simple avec moi, beaucoup le savaient, et surtout, ce n'est pas un pays de l'Est, c'est LE pays central de l'Europe, encore en Occident de ce pseudo continent! ^^
Hmmm... Les dîners mondains, ça me refait penser à Titanic tiens! :) Donc vous m'avez envoyé une salve de mauvaises réponses disséminées en Europe, retentez!
PS: Oui, mon cher Yaniku, je ne t'en veux pas le moins du monde, tu le sais bien! J'ai hâte d'être aux vacances alors! ^^
Mon zélateur officiel, pas trop de réponses en un post s'il te plaît... Je ne compterais que la République Tchèque et Prague, et ce n'est pas ça! Encore merci, j'insiste! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile