Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Rodrigo

Je sais pas trop et je réponds Lusaka ,capitale de la Zambie en hommage à mon zélaté .  :)

yoshi

Non ce n'est pas ça.Tout simplement parceque la Zambie et bein..... voilà quoi.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

LinkExcalibur

Allez au pif je dit l'Égypte d'ont la capitale est  Lecaire
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

yoshi

Non ce n'est pas ça car ce n'est pas ça. Mais bon cherchez encore "en train de grignotter une Cairotte^^".

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Rodrigo

Dans ce cas ,je vais dire N'djamena ,capitale du Tchad .

Sans grandes convictions ...

LinkExcalibur

Alors l'Algérie d'ont la capitale est Alger

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!

yoshi

Faux ou pas vrai comme vous préférez. Mais bon le probleme c'est que si je vous donne un indice c'est trop simple mais bon on va essayer
Indice: Aller.

Jay moi aussi je t'aime.

LinkExcalibur

je dit Angola d'ont la capitale est Luanda

yoshi

Euh quel est le rapport avec Aller. En tout cas ce n'est pas ça. C'est fou qu'il y ait encore des gens connectés.

Jay moi aussi je t'aime.

LinkExcalibur

J'prenais pas ça pour une indice!!!!
Mais bon
Zimbabwe ça fait bwé
comme aller
donc je dit harare capitale du Zimbabwe

Rodrigo

Moi je pense à Bamako ,capitale du Mali .

Mais le rapport avec aller ...

Yorick26

Je vais dire les Lesotho car j'ai cherche une capitale ou un pays à Lé (aller) et c'est le seul que j'ai trouvé. Donc je dis le Lésotho et sa capitale est MAseru

yoshi

Toujours pas de réponses justes. Bon, il faut plus ous basez sur mon indice comme yorick. Je sais pas traduisez le mettez le à l'envers ,faites plein de truc et vous trouverez.

Jay moi aussi je t'aime.

Royug

Je suis pas sûr, mais je vais dire le Gabon, dont la capitale est Libreville. On a envie d'y aller puisqu'on y est libre.

Ero-Skie

Je vais dire Dakar au Sénégal car :
Un Senegalais = alais = aller!