Zelda > Actualité et News sur Zelda

Dossier Ganondorf

<< < (3/4) > >>

Mr.Asticot:
Bon je viens de lire le dossier.
Il y a une erreur: Ganon n'est pas le boss final de OOA et OOS!

jej:

--- Citation de: Mr.Asticot le lundi 30 juillet 2012, 22:43:09 ---Bon je viens de lire le dossier.
Il y a une erreur: Ganon n'est pas le boss final de OOA et OOS!

--- Fin de citation ---

Si justement, il faut terminer le deuxième jeu (OOS par exemple) après avoir obtenu le mot de passe en finissant le premier (OOA par exemple). ;)

Mr.Asticot:
Oui mais c'est juste un boss à débloquer pas le boss final.
Le boss final de OOA c'est Veran et celui de OOS c'est Onox.

Vincerp:
Euh, si.
Ganon est le boss final des Oracles, le jeu est en 2 épisodes, en finir un seul montre très clairement que l'histoire n'est pas terminée.

LoNe:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf, boss de Skyward Sword? Désolé de contredire, mais ce n'est pas tout à fait ça.
Chronologiquement parlant, SS est bien avant OoT. Ce qui fait que Ganondorf n'existe pas encore.
Le Boss final du jeu se fait appeler l'Avatar du Néant, non Ganondorf.
Lors de sa défaite, il jette un genre de "Malédiction" aux descendants de Zelda et Link. Et cette malédiction s'est très certainement matérialisée par Ganondorf.
Conclusion, Ganondorf est, dans un certain sens, la réincarnation de l'avatar du Néant, et non l'inverse.
Message modéré par "Shern" Attention au spoil stp ! Ce n'est qu'un avertissement. J'ai mis la balise pour éviter de spoiler les autres membres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile