Auteur Sujet: OOT - Partie 1  (Lu 1829 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
OOT - Partie 1
« le: lundi 30 juillet 2012, 12:03:50 »
Première partie du guide Ocarina of Time, par BSK.

Pour visionner la séquence : voir la vidéo sur Puissance-Zelda

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
OOT - Partie 1
« Réponse #1 le: lundi 30 juillet 2012, 14:45:40 »
Pro tip : la vidéo commence à 4:40.




Oublie pas que c'est pas un speed-run non plus, le but c'est d'aider ceux qui sont bloqués, pas de terminer le jeu de façon rapide. En allant trop vite, des fois, on comprend moins bien ce qu'il faut faire (je parle pour ceux qui ont jamais joué au jeu, hein). Par exemple, les 6 rubis que tu attrapes en sautant d'une clôture au début, j'suis même pas certain de comprendre ce qu'il faut faire exactement pour les avoir.

C'est très bon sinon, continue comme ça. v.v

EDIT: je voulais savoir aussi, le logo du site et le titre de la partie en tout début de vidéo, tu ajoutes ça avec Adobe Premiere ? C'est bien fait en tout cas.
« Modifié: lundi 30 juillet 2012, 14:54:39 par Royug »

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
OOT - Partie 1
« Réponse #2 le: lundi 30 juillet 2012, 15:10:13 »
Par exemple, les 6 rubis que tu attrapes en sautant d'une clôture au début, j'suis même pas certain de comprendre ce qu'il faut faire exactement pour les avoir.

EDIT: je voulais savoir aussi, le logo du site et le titre de la partie en tout début de vidéo, tu ajoutes ça avec Adobe Premiere ? C'est bien fait en tout cas.

D'habitude je récupère 1 rubis en faisant ça, mais là j'en ai eu 6, et je sais pas pourquoi, mais vu que ça m'arrangeait j'ai laissé comme ça.
J'essaierai de pas faire des trucs complexes trop vite pour la suite.

Pour le logo, oui, j'ajoute ça avec Premiere, directement depuis un fichier Photoshop.

Edit : Ah, et la vidéo commence réellement à 4:44.

« Modifié: lundi 30 juillet 2012, 15:17:09 par BSK »