Communauté > Coin Artistique

Des p'tits dessins !

<< < (4/9) > >>

Nuko-Minish:
On voit le beau progrès !
Déjà, du brouillon on peut distinguer les lignes de construction et c'est vraiment bien avec les lignes, ça te permet de mieux gérer les proportions et ça se voit bien !
J'aime beaucoup ton nouveau style où le trait est beaucoup plus dynamique et aussi expressif. J'aime beaucoup comment tu dessines les roses, étant donné que tu as du trait "juste" et fermé. C'est beaaaau. ^^

Kaiwatt:
Ce sont bien des plumes et non des roses qu'elle porte Muko-Minish.
Merci à tous pour vos commentaires, c'est super gentil. :-*

Edit : Okay je prends en note Doutch !

Doutchboune:
Ah sinon, petit conseil, quand tu as un dessin en traits noirs ou au crayon de papier, utilise l'outil "niveaux", plutôt que luminosité/contraste. Ça a à peu près les mêmes effets, mais ça permet plus de précision, je trouve.  :)

Kaiwatt:
Bon, je vais aussi mettre un fanart de Luffy que j'avais fait y a genre 10 jours. Y a aussi le problème de scan qui donne un machin dégueu, je pense pas récupérer ma tablette avant dans deux semaines donc je pourrai pas rendre ça plus propre avant.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Kaiwatt:
J'ai essayé d'utiliser niveaux Doutch mais en fait si je baisse pas direct la luminosité à la sortie du scanner ça enregistre une image avec la moitié des traits effacés... Et les seuls outils dont le machin HP dispose c'est luminosité et contraste (ce dernier étant désactivé d'ailleurs).

Sinon un petit fanart de Juri d'usf4. J'espère qu'elle a l'air assez dynamique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile