Communauté > Coin Artistique
Des p'tits dessins !
Kaiwatt:
Merci pour les commentaires, ça fait plaisir. Ouais Muri, comme tu dis le personnage en premier plan est trop statique par rapport aux deux autres. J'aurais voulu le faire plus dynamique en le courbant un peu mais pour une raison X j'ai perdu patience avec lui et je l'ai expédié.
--- Citation de: Resh le lundi 03 décembre 2012, 01:44:51 ---Je trouves par contre les orteils du perso vert... inexistants... Mais bon, j'dis ca, j'dis rien, j'y connais rien
--- Fin de citation ---
Nan, c'est juste parce qu'elle porte des collants ça. Et t'en fait pas, c'est pas parce que "t'y connais rien" que tu peux pas donner tes impressions.
Kaiwatt:
*tousse*
Ça alors c'est bien poussiéreux dans le coin !
Ça fait... woh, 3 ans que j'ai rien posté ici. Faut dire ça fait presque aussi longtemps que j'ai pas essayé de dessiner plus sérieusement que parce que je m'endormais en cours alors bon.
Voilà une version brouillon et une version "finale" d'un personnage original à la base dessiné au crayon mais le passage au scanner + bidouillage de luminosité (histoire que les traits soient visibles) donne un effet étrange. Les mains ont été un réel calvaire.
J'essaierai de faire un line correct/le coloriser quand j'aurai récupéré ma tablette.
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Doutchboune:
Hé mais c'est classouille, ça !!
J'aime beaucoup la pose, et le perso. Les plumes de paon, ça le fait. T'as bien fait de dépoussiérer le coin, mais maintenant, faut continuer dans cette voie, parce que ça vaut le coup !
Jielash:
C'est cool que tu dépoussières Kai ! Le style du perso est vraiment sympa.
Oni-Zelink:
C'est très beau et n'hésite pas à continuer. Ton dernier dessin serait beau en couleur. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile