Archives > Zelda

Les cinématiques de OoT

<< < (2/4) > >>

Ganon d'Orphée:
Pour moi c'est la première rencontre, lors de la fuite de Zelda, avec Ganondorf, c'est LE moment où l'on rencontre vraiment Ganondorf et où l'on voit que c'est pas un doux ^^. L'ambiance précédent la scène est magnifiquement apocalyptique avec les éclairs, le ciel qui s'obscurcit et la pluie qui tombe ... la première fois que l'on y joue on se demande ce qui va se passer, et lorsque la caméra se détourne de Zelda pour venir sur Ganondorf c'est un grand choc.

Edit : j'aaime également beaucoup l'ouverture des portes du temps, la musique est si solenelle, l'ambiance si blanche que l'on se croit arriver à la fin du jeu (mais ce n'est que le début).

Liam:
Pour moi c'est quand on met le coup de grâce à Ganon  :)
Link fait un très bel enchenement, très bien réailisé pour les coups avec les graphismes de l'époque  :)  Puis quand il finît par lui planter dans la tête  :ash:

Hattori:
Pour moi c'est la même que Ganon d'Orphée ... lorsque l'on possède toutes les pierres ancestrales et que l'on doit se rendre au Temple du Temps.

La scène avec les éclairs, le ciel qui s'obscurcit, la pluie et puis les flashs, qui montrent le regard de link, le pont-levis qui s'abaisse, l'arrivée d'Impa et de Zelda, leur fuite et puis d'un coup la musique change et on voit Ganondorf. Ce qui me fait délirer, c'est lorsque Link dégaine son épée, du style "j'ai pas peur de toi, viens on se file de suite" ... la suite vous la connaissez.

Ce passage est celui que je préfère car il montre bien qu'il y a une "cassure", plus rien ne serra comme avant ... et c'est là que commence la grande quête.

Envy91:
Moi c'est a la fin quand ils se disent enrevoir dans les nuages parceque c'est super triste et puis sa ma fait pleuré :'( :'( :'(

Matou:
Moi c'est quand Link retire pour la premiere fois l'épée de son socle j'attendais ce moment avec impatience, pouvoir enfin controler link adulte  <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile