Archives > Zelda

Les cinématiques de OoT

<< < (3/4) > >>

pavel:
eh bien, je vois qu'une majorité adorent le fuite de Zelda suivi du passage enfant/adulte ^^
c'est vrai qu'elle est aps mal du tout, beaucoup de suspense, d'action...mais je trouve qu'il manque un petit truc pour qu'elle soti ma préféré...

et s'il vous plait, certains décrivent a peine la cinématique (j'vise personne, hein Lyen? ^^), c'est limite flood donc développez un peu plus quand meme! faites nous ressentir ce que vous avez ressenti a ce moment la!  <3

Kyana:
Ma cinématique préférée :
Link (enfant) vient de battre le King Dodongo, il se téléporte juste en dehors de la caverne, et Darunia lui donne le Rubis Goron. Deux gorons apparaissent alors à côté de Darunia, et s'avancent vers Link pour lui faire un "câlinou". Link s'enfuit alors en courant et hurlant vers le village Cocorico mais un troisième goron apparaît dans la descente, Link s'en retrouve projeté par terre dans le bruit caractéristique du mec qui vient de se manger un mur, et repart de plus belle sur le chemin qui va vers sommet du Mont du Péril.

A chaque fois les bruits et hurlements de Link me font exploser de rire  xD

Twilight King:
Moi personnellement j'en ais deux :
La première c'est celle ou l'on prend l'épée de légande : J'adore la lumière vive qui émane du piédestale quand on retire l'épée de son socle!
Ensuite on voit LLink aduilte de la téte au pied et son corp n'est dévoilé que lentement surement pour fére monté le suspence!
En tous cas la chose qui ma le plus marqué se sont ces Yeux vraiment...bleu ^^
ensuite il y a les peits détails qui le rendent "stylé" ce sont ces gants , troooop bo
voila pour la premiére :ash:

Ensuite il y a celle "au bord du pui" celle ou link se fé maltrtaité avec cette povre Z...Sheik tro bo!

Peter:
j'aime bien la cinematique qui nous fait decouvrir le colosse du desert. je trouve cette instant plutot majestueux... et on sait que c'est bientot la fin donc ya aussi un coté solennelle qui se degage de cet instant...

danny4yeux:
moi c'est lorsque Link enfonce son épée dans la bouche de ganon...trop génial de savoir qu'il meurt ainsi...et c'est la meme chose que j'ai aimé dans TWW lorsque Link enfonce son épée dans la tete de ganondorf...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile