Un matin, dans une forêt, un ours poursuit un lapin. Dans sa course, le lapin ne fait pas attention où il met les pattes et trébuche sur quelque chose. Il se lève, ne faisant plus attention à l'ours qui s'approchait de lui de plus en plus, et ramasse le coupable de sa chute : une lampe magique ! L'ours s’arrête en voyant que le lapin ne courrait plus ce dernier étant trop occupé à nettoyer la lampe. Soudain, un génie sorti de l'objet en question, puis, en s'adressant à eux :
Le génie : Je suis le génie de la lampe, je peux vous accordez trois voeux chacun !
L'ours : Moi d'abords ! Je veux que tous les ours de cette forêt soient des femelles !
Le génie : Exaucé ! Chacun son tour, à toi le lapin.
Le lapin : Je veux une moto super rapide !
Le génie : Okay, pas de problème ! Quel est ton deuxième souhait l'ours ?
L'ours : Mais t'es vraiment bête le lapinou, c'est nul comme voeux, moi je souhaite que tous les ours de toutes les autres forêts soient des femelles !
Le génie : Fait !! A toi le lapin.
Le lapin : Je veux un casque !
L'ours : Mais tu fais vraiment des voeux à la con !
Le génie : C'est comme-ci c'était fait. A toi l'ours pour ton dernier souhait.
L'ours : Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi.
Le génie : Dernier souhait exaucé. Et toi le lapin, quel est ton dernier voeux ?
Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en montrant l'ours : J'veux que l'ours soit pédé !!
Et c'est Mike qui sort ce genre de blague