Auteur Sujet: Partagez vos blagues (pourries ou non)  (Lu 145677 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Partagez vos blagues (pourries ou non)
« Réponse #105 le: vendredi 04 janvier 2013, 14:33:10 »
Deux amies qui se parlent :

1: Alors, ta soirée d'hier, bien ?

2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?

1: Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !

Au même moment, les deux maris discutent :

1: Alors, ta soirée de hier, bien ?

2: Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?

1: L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #106 le: vendredi 18 janvier 2013, 20:39:40 »
Voici l'étrange histoire de Mohammed, ce petit africain appelé Momo qui habite depuis peu en France, dans la banlieue parisienne. Momo est noir et n'a pas beaucoup d'amis. Il aime pas trop les blancs mais aurait tout de même bien voulu leur ressembler. Seul, sans amis et sans famille, il erre dans les rues de sa cité, essayant de se faire des copains. Malgré qu'il ne soit pas très beau, il rêve surtout d'être entouré de femmes.

Un soir d'été, en se baladant comme à son habitude dans la cité, il trébuche sur un drôle d'objet... une lampe magique !! Ayant déjà entendu bons nombres d'histoire à ce sujet, Momo frotta la lampe. Rien ne se passa. Après un profond soupir de désespoir il jeta la lampe par dessus son épaule. C'est là qu'un génie sorti de la lampe. Momo n'en revenait pas. Le génie vit le petit africain et lui adressa la parole.
- Toi petit être qui m'a libéré, je t'accorde 2 voeux.
- 'tendez m'sieur, normalement on peut en faire 3 !!
- Ouais mais là on est à Clichy, et ici c'est 2 voeux, c'est comme ça... Bon, je t'écoute pour tes 2 voeux.
- Ok, alors... J'voudrais être blanc !!
- D'accords, je t'écoute pour ton second et dernier voeux.
- Heu... J'voudrais être entouré de meuf !!
- Okay, voeux exaucés !!
POUF !!
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 20 janvier 2013, 10:57:40 par un modérateur »

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #107 le: vendredi 18 janvier 2013, 22:18:22 »
Dans la même veine :

C'est l'histoire d'une famille algérienne qui s'installe à Paris. Le petit garçon va donc à l'école, et quand la maîtresse lui dit de se présenter, il dit s'appeler Mohammed Benzaoui. Ce à quoi la maîtresse répond "non, ce n'est pas un bon nom ! Si dorénavant tu veux être français, il faut t'appeler Bernard Dupont !"

A la fin de la journée, le garçon rentre chez lui, et sa mère lui demande :

"Comment c'était, l'école, Mohammed ?
-Non, maman, je suis français alors je m'appelle Bernard Dupont !"

Là-dessus, la mère lui fiche deux claques, et quand le père arrive, le fils lui explique, et le père lui met deux claques de plus.
Le lendemain, à l'école, la maîtresse voit le petit algérien tout triste, et lui demande ce qui ne va pas.

"Bah, ça fait que deux jours que je suis Français et je me suis déjà fait taper dessus par deux bougnoules !"

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #108 le: samedi 02 février 2013, 13:09:15 »
"Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM"

Hors ligne Cupcake

• Jeune Mogma
  • *
  • Quelqu'un d'autre.
    • Tumblr
« Réponse #109 le: samedi 02 février 2013, 14:25:39 »
"C'est un Schtroumpf il court il court il tombe et paf il se fait un bleu."
"C'est un mec il rentre dans un bar il fait <<Salut, c'est moi !>> et c'était pas lui."

:niak:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #110 le: lundi 04 février 2013, 19:55:11 »
Bon, après cette paire de troll, remettons une vraie blague. Vieille et connue, mais une vraie.

A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre.
- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ?? hurle t-il. Regardez-moi : j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel ! C'est certainement une ...erreur !
- Eh bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ?
- Dugommeau. Norbert Dugommeau.
- Oui... Et quel est votre métier ?
- Garagiste à mon compte, je travaille seul !!
- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste... Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout .
- De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans.....
- Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d’œuvre que vous avez facturé, et ça donne 123 ans.

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #111 le: jeudi 07 février 2013, 19:12:32 »

Modération
Évite ce genre de blague. En plus de ne pas être drôle, y a que quand elles impliquent des prêtres que les blagues pédophiles sont acceptés par la communauté !
« Modifié: jeudi 07 février 2013, 19:29:35 par un modérateur »

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #112 le: jeudi 07 février 2013, 21:38:34 »
Citation de: Modération
Évite ce genre de blague. En plus de ne pas être drôle, y a que quand elles impliquent des prêtres que les blagues pédophiles sont acceptés par la communauté

Ha ouais ? Hum...

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #113 le: mercredi 13 février 2013, 15:14:06 »
L'associé majoritaire d'un grand cabinet d'avocats d'affaires déambule dans son bureau climatisé de 120 m2 emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande.
Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et choisi les 5 restaurants qu'il testerait la semaine suivante avec ses clients, il décide d'aller voir son principal associé (lui-même plongé dans une partie de tétris en réseau).
Une fois dans le bureau, il lui dit :
- Ecoute, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l'héritière grâce à laquelle son cabinet possède ses clients). Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail, ou est-ce juste une question de plaisir ?
Son associé embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :
- Franchement, je n'ai aucune idée.
- Tu as une heure pour me donner la réponse, ordonne le big boss.
L'associé court voir le manager du département M&A (qui lisait l'Equipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60m2) et lui pose le problème :
- Une question, si mon associé se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?
- Alors là, j'en sais rien, lui répond-t-il.
- Tu as 55 minutes pour me répondre !
Le manager va voir son collaborateur senior (en pause-café).
- Si le big boss saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?
- Financièrement, cette question n'est pas envisageable, je ne peux donc pas répondre.
- T'as 45 minutes.
Celui-ci va voir son collaborateur junior.
- Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?
- J'en sais rien.
- 20 minutes.
Le collaborateur junior va donc voir un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec cinq dossiers en cours, trois mois de boulot sur le dos, des tas de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt.
- Oh ! le stagiaire ! une question ?
- Pas maintenant, je suis blindé jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire.
- C'est super urgent ! Il faut que tu répondes.
- Vas-y ! C'est quoi ? demande le stagiaire.
- Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?
- Arrête, trop facile, c'est du plaisir ! affirme le stagiaire.
- Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?
Le stagiaire répond indigné :
- Dans ce cabinet, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serait en train de me la taper !

Hors ligne Supersigo

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #114 le: jeudi 14 février 2013, 00:20:57 »
Je suis le seul a préférer les blagues courtes ? x)

J'allais vous raconter la blague de la cravate, mais elle est longue et plate. :-*
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #115 le: jeudi 14 février 2013, 03:07:28 »
Une fois c'est unn gars qui voulait rentrer dans police. La police s'est tassée pis le gars est rentré dans le mur.
EvilivƎ

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #116 le: jeudi 14 février 2013, 11:23:28 »
C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar... Puis dans une table, puis dans une chaise...

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #117 le: jeudi 14 février 2013, 13:33:52 »
Vous connaissez l'histoire de l'eunuque qu'on a décapité ? C'est une histoire sans queue ni tête !

:niak:

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #118 le: jeudi 14 février 2013, 17:24:54 »
Que dit un ver de terre devant un plat de spaghettis ?

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #119 le: jeudi 14 février 2013, 20:34:54 »
Que dit un aveugle qui passe devant une poissonnerie ?

Cadeau pour la St Valentin mesdemoiselles :-*